Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

A propos des matchs Empty
MessageSujet: A propos des matchs   A propos des matchs Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:26

Pour les matchs de la vwf .

Je vai parler pour l'instant pour moi .
Je suis gm de sd .je demanderai donc l'aide de lutteurs de raw pour booker des matchs pour sd ainsi que les ppv des matchs de sd .

pour raw et la ecw ces a benoit et batista de vous dires comments ils travailleronts en temps que gm .

Raw aura lieu le lundi , Ecw le mercredi et SD le vendredi .

1 fois par mois aura lieu le Saturday nigth main event qui aurai lieu bien sur le samedi.

les ppv seront au meme date a une semaine pret que les vrai date de ppv de la wwe.

Merci a vous tous et toute , soyez actif ,faite de la pub et ramener du monde ainsi que les anciens de la fedwwe. bonne feud et amusez vous bien sur la vwf qui n'est qu'une contuiniter de la fedwwe mais avec bcp de nouveauter et de changement pour ce renouveler et faire peau neuve .
Le nom de la VWF a ete choisi entre moi et ced . Ced ne voulant pas recreer une nouvelle fois la fedwwe a cause de tout les hackages et etant degouter , il a bien voulu revenir sur les efed a mes coters pour continuer l'aventure sous un nouveau drapeau .
La fedwwe es peut etre plus la mais nous nous sommes toujours la et on continura l'aventure que lon a debuter a la fedwwe ici a la VWF plus fort et plus endurcie que jamais pour montrer que malgres ce qui sait passer on continue a s'amuser entre nous autour de la passion du catch meme si ces sous un nouveau nom pour renouveler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
|¤ The R
Invité




A propos des matchs Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs   A propos des matchs Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:29

c'etait une exelente fed fedwwe Sad se sont de vrai salaud c'est hackeur aucun respect mérite de se faire taper
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mur
Invité




A propos des matchs Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs   A propos des matchs Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:34

Je suis partie de la Fedwwe mais combien de fois elle s'est fait hacker depuis mon départ?
Sinon je crois que les hackeurs sont des jaloux de la fed car elle marchait bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




A propos des matchs Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs   A propos des matchs Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

je peux t'aider a booker Triple H si tu veut je pense etre bon dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des matchs Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs   A propos des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Présentation :: News de la VWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser