Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La réssitance revient????

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Har
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:21

Bon j'ai été sur le site de la OVW et j'ai vue des pic de Syvain Grenier et de Rob Conway dans un Dark Match.D'après moi la Réssitance vont revenir a la WWE et plus présisément a Raw.Comme vous le saver tous le 27 Mai Monday Night Raw est à Montréal la ville Natal de Syvain Grenier et l'endroit ou vie Rob Conway (l'été).La réssitance étais revenue a la ECW mais Rennée dupree a été renvoyer après avoir été pris a prende des stéroïde.Alors Sylvain c'est retrouver seul.Rob aussie avais été renvoyer mes tout le monde savais que c'étais une StroryLyne alors mon intution me dit que La réssitance vont revenir a Raw pour avoir un match pour la World Tag Team Champion contre les Hardy's Même si je dirais plus Lance Cade et Murdcoch.La réssistance vont revenir et d'après moi toujours en Heel.Mais bon Croyer vous qu'il vont revenir lors du spectacle a MTL?
Revenir en haut Aller en bas
-={Sabu|
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:24

J'aimerais parce que sa se peuque j'y ailles!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:26

C'est possible mais se sera un simple tag match pas pour le titre...je mexplique : si il lutte a montreal, se serait con qu'il perde mais il ne gagneront pas les titre tag team pendant un house show...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:31

J'avoue mes il vont surement la gagner dans la même semain
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

" Nous vous parlions de l'idée d'inclure des championnats par équipe à l'ECW il y a quelques semaines. Avec la suspension dont écope actuellement René Dupree, l'idée a été abandonnée car l'équipe La Résistance (composée de Dupree et de Sylvan) devait être le fer de lance de cette nouvelle division par équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Si la Resistance Revient ca sera a Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:40

ou a la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réssitance revient???? Empty
MessageSujet: Re: La réssitance revient????   La réssitance revient???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réssitance revient????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser