Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcus First Apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
| Cor Vo
Invité




Marcus First Apparence Empty
MessageSujet: Marcus First Apparence   Marcus First Apparence Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:03

Marcus First Apparence Ecwlv3sc2

|° Voix Off °|
Bonsoir à Tous et à toutes et Bienvenu dans l'arena du Show le Plus Extreme des plus Extreme , je Parle biensur de la ECW , Hey oui le Bon vieux Show Hardcord et de retour ou plutots arriver a la VWF , Diriger directement par The Animal , Batista avec des Bon Futurs Talent Hardcord , Je vien d'apprendre que Marcus Cor Von a signer aujourd'hui a la ECW et que ce dernier et pour la premier Fois sur le Titantron , Ecoutons le !

Marcus First Apparence 14ja3

|° Marcus Cor Von °|
Hey , Hey , C'est bien Moi , The Alpha Male de mon Nouveaux Nom Marcus Cor Von ! Touty dabord je vous demanderais de La Fermez car j'ai quelque chose des plus Importants a Dire | La Foule Hue | Ok donc Fermez la ! Hey oui , Pas plus Tard que cette Apres - Midi , The Alpha Male c'est a dire moi a Signer Avec Votre General Manager , L'autre prétendut Animal , Je vais lui faire voir qu'il y a Qu'un Seul Animal et c'est Marcus , Cor , Von ! | Publique Hue | Hummm , Premier Aparition et je me Fait Totalement Huez , Jen ai strictement rien a Foutre que vous me Huez , si je suis Ici , ce n'est pas pour Vous mais Bien pour le Bon Salaire Genéreux que L'on M'offre ! Bref je vais pas Vous Sortir ma Fiche D'impôts ou Autres , Vous Avait du Voir la Plus Part de mes Talent dans une Autres Federation Nommé TNA ou j'ai Evoluez et c'est grace a cette Foutu Tna que je suis devenu Si Fort , et je compte Bien Exploiter mon Talents Hardcord Ici , sur vos Petite Merdes de la VWF ! | Huez de la Foule | Bref ! Je vais etre trés Claire , je Suis arriver Trop Tard pour Etree dans le F&tal Four Way Pour le Titre Suprême de la Extreme Championship Wrestling ... Mais pas Grave , cela ne veut pas dire que je n'aurais pas se titres car je compte bien L'avoir , quelque soit le Champion , Quelque Soit la Stipulation du Match , je prouverais que je Suis Former Pour Etre ECW World Heavyweight Champion , The Alpha Is Hardcord , The Alpha Male Is The Next ECW World Heavyweight Champion ! | Publique Hue | Hey , Vous pencez Encore que des Gens Comme Rob Van Dam Ou Sabu sont encore de Taille pour etre ECW Champion ?! Mais se sont des Ancêtres c'est Gens , Allez je vous dits , dans deux Matchs , Deux Matchs Hardcord Biensurs , Un des Deux va Etres Gravement Toucher ... C'est Sur , Il ont fait leurs Temp et maintenant ils doivent laisser la Place au Jeunes , Puissant et Fort comme ... Marcus Cor Von ! | Huez de plus Fort | Woooh , sa vous Réjouïe a ce que je vois ! Regarder bien mon Visages , Regarder se Corp et et cette Personanalité car vous avez sur cette Ecran Géant Le Futur Champion de la Extreme Championship Wrestling ! Que vous le voulliez ou pas , et je défie quiquonc de se mettre en travers de mon Chemins ! Passons , Je vien de vous dire L'avenir de la ECW donc Moi , Maintenant parlons Plutot de la Prochaine Edition , C'est a dire Mercredi , Mercredi va falloirs que je vous prouve que je Peut etre ECW World Champion , Donc il me vont Quelqu'un , Il me faut une Premiere Victime ! Donc je défie Nimporte qui qui Aurez les Couilles de me faire Face ! Je Défie Quiquonc de Goutez a Mon ...

POOOOOOOUUUUUUNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEE !

| Marcus Quitte le Tron |


Marcus First Apparence 08qd2Marcus First Apparence 17fk5
Revenir en haut Aller en bas
| Cor Vo
Invité




Marcus First Apparence Empty
MessageSujet: Re: Marcus First Apparence   Marcus First Apparence Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:32

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus First Apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser