Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eddie Guerrero vs René Duprée

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

A vos feud messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

Un rp sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

Tu peux faire ton rp sans prender compte du mien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

ben c un peu bete fodra bien que je reponde par rapport au tien , sauf si tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Si tu commences je fais comme si j'avais pas vus le tien, si je poste en premier tu fais le même.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

ok comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:09

voix off : ses le calme plat ici dans l'arena quand tout a coup , les jeux de lumiere commence a s'agiter et a crépiter dans toutes la salle , la foule qui etait un peu endormie sur ses siege se leve d'un seul bon pour enfin comencer la soiree et se superbe show de la ECW qui s'annonce se soir , le titantron s'allume et le nouveau theme song de la ECW se fait entendre , Par la suite micheal cole et tazz font leur apparition sur l'ecran et commence a prendre la parole en tant que commentateur de cette soiree



Eddie Guerrero vs René Duprée Wweecw12


TAZZ - Et bien mes demoiselles messieur bonsoir et bienvenue ici dans cette arena chaude comme la braise en perspective pour acceuillir le tout premier show de la ECW , en compagnie pour cette superbe soiree qui s'annonce se soir , mon cher collegue et neanmoins mon amis aussi , je vous presente monsieur Joey Styles et se soir nous allons debuter avec un match qui est comme qui dirai un match de mise en bouche et de preparation pour les deux hommes ici present , aucun enjeu pour se match certe mais un match il s'annonce tout de meme l'un des match les plus attendu par les fan , en effet Eddi Guerrero fait son grand retour se soir sur le ring de la ECW pour notre plus grand bonheur , il se verra affronter le francais mais tres bon rené dupree qui lui aussi est un nouveau pour la ECW , je te laisse la parole mon cher collegue ...

JOEY STYLE - Et Bien Tazz merci pour cet acceuil et cette superbe entree en matiere qui plonge directement les telespectateur au coeur de l'action , le match m’a l’air des plus palpitant et tres interessant , un match des plus interessant qui s'annonce pour le premier show de la ECW , un veteran Eddie Guerrero fait un retour a la ECW et il compte marquer son retour de son empreinte , quand a rené dupree , connu pour avoir catcher a la WWE pendant un bon moment , il vient maintenant faire ses preuves a la ECW et nous montrer de quoi il est vraiment capable sur un ring de catch

TAZZ - tout a fait joey , tout a fait , batista a organiser se match a la demande des deux hommes voulant s'affronter , en effet ils se sont intercaller dans le bureau du Gm demandant tout deux un match d'entree en matiere , le courant electrique est directement passer entre les regard des deux hommes et apres un challenge proposer par eddie guerrero , rené accepta et le match fut signer immediatement . Une tres bonne de batista d'avoir signer se match car je le redit encore et encore , sa va faire de la poudre , et a mon avis , le public en aura pour son argent avec se combat

JOEY STYLE - je suis tout a fait d'accord avec toi cher ami tazz, ils donneront tout les deux un spectacles mais je me pose une question interessante , esse l'experience de eddie guerrero qui paiera ou la fougue et la rage de vaincre de rené qui ira jusqau bout de cette affrontement , en tant que catcheur confirmé tazz , pourrait tu m'eclairé un tout petit peu sur le sujet , je t'avoue que pour moi eddie guerrero est ressenti comme un grand favorius de se combat maissss on se fait souvent suprendre par les petit nouveau qui font toujours un gros coup a leur premier soiree

TAZZ - ils ont tous les deux une grandes chance de remporter se combat leur chances , l’experiences est certe un avantage pour des lutteur comme eddie guerrero masi il peut aussi etre un handicap , si eddie est vraiment trop sur de lui et sous estime rené il peut se faire avoir en beauté et il s'en voudrait , mais maintenant laissons place a l'interview que jai eu l'honneur de partager en sa compagnie tout a l'heure

voix off : le titaron diffuse en differé l'interview de deux hommes cet apres midi , on apercois eddie guerrero de dos interpeller par Tazz et il accepte de repondre a quelque question



Eddie Guerrero vs René Duprée 0510


Tazz : Salut Eddie Guerreo avez vous le temps pour une petite interview rapide ?

Eddie Guerrero : Salut Tazz ! je suis ravi de te rencontrer dans les backstage de la ECW a nouveau , oui j'ai toujours le temps pour des interview , rien n'est trop beau pour mes fans !

Tazz : Merci Eddie alors tout d'abord je veut vous parler de vous, vous venez d'arriver a nouveau pour votre grand retour dans cette superbe fédération qui est la ECW , et je voulait savoir comment vous sentez vous actuellement

Eddie Guerrero : Je me sens très bien les gens de cette fédération m'ont très bien accueillit et je me sens en super forme et pres a catcher a nouveau

Tazz : D'accord , alors maintenant parlons de vos objectif, vous visez quelle titre ici ?

Eddie Guerrero : eh ben déja je compte faire mes débuts aujourd'hui sur le ring , quand à mes objectif ici ils sont des plus simple je voudrait le plus de ceinture possible comme n'importe quelle lutteur voudrait ! et ces vrai que devenir un jour champion du monde de la ECW est un reve

Tazz : je nen doute pas ! bon merci Eddie pour cette petite intervention, je vous dis à très bientot et bonne chances pour vos débuts !

Eddie Guerrero : Merci ! amigo

$$ THEME SOND EDDIE GUERRERO $$



voix off : Eddie Guerrero arrive sous le titantron et se dirige a son aise sur le ring de la ECW , il prend possesion d'un micro et commence a parler a la foule

Bonsoir à toutes et à tous cher fan de la EEEEEEEECCCCCCCCCCCWWWWWWWWWWW ! ca fait plaisir de voir tant de fan se lever pour moi apres tout se temps dont je nai pas remis les pied sur un ring de la ECW ! je ne m'y attendait pas du tout ! mais bon je ne suis pas sur ce ring pour vous parler de sa , si je suis la c'est pour vous parler de moi et mon grands retour dans cette nouvelle ere de ma longue carriere , comme vous le savez des que je suis arriver ici , j'ai été très bien accueillit par tout les gens de cette fédération et c'est pour sa que je me sens très bien et donc je suis prêt à affronté n'importe qui dans le prochain show de cette fédération ! je suis prêt à affronter n'importe quelle lutteur, qui soit grand, gros, mince, petit je m'en moque , je suis ici pour remettre mon empreinte sur le monde de la plus belle des maniere en commencant par une victoire bien sur , ce qui compte c'est que je montre à vous tous que Eddie Guerrero est ici pour faire de beaux match et non pour faire de la figuration ! Bien sur peut-être que quelques un de vous pense que je suis prétentieux à l'égart des autres catcheur, mais n'oublier pas que j'ai été dans le passé champion de la WWE , c'est vrai que c'est du passer mais aujourd'hui je me sens encore plus fort qu'avant ! donc c'est pour cela que jai defier rené dupree a un combat entre nous , alors rené je sais que t'est un nouveau et que t'est pret a tout pour faire tes preuves ici , mais en ten prenant a moi , tu na pas le chemin le plus facile pour la victoire , bref sa sera dur et tres interessant a disputer comme combat

voix off : eddie allume la foule et glande un moment sur le ring avec un sourire en coin

Eddie Guerrero vs René Duprée 0710
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

| | Commentateur Telé | |

Bonsoir à tous et à toutes. Vous allez bien ? La forme ? Moi je vais très bien. Je suis ici pour votre émission quotidienne de catch sponsorisé par Virtual Wrestling Federation. Cette fédération ne vous dit encore rien mes cela ne va pas tarder, bientôt vous entendrez se nom partout où vous irez. Cette fédération est tous simplement un remake de la WWE. Avec comme toujour c'est trois shows de base Raw, Smackdown & ECW. Aujourd'hui nous allons nous préoccupé de la ECW. Cette fédération commence a revivre, elle a eux un départ catastrophique mes elle commence tout doucement a prendre forme avec de nouveau contrat signé avec dès des plus grandes superstars dans le monde du catch. Des lutteurs comme Undertaker, Eddie Guerrero et encore bien d'autre. Ils ont tous pris la direction de la ECW. Le premier show est lançé avec une carte très interrésante je vous la donne sans attendre. Un match pour le titre tag, un autre pour le ECW World title enfin des matchs qui vont vous faire plaisir et qui nous l'espèrons vous donnera envie d'assister au show. Mes sans plus attendre je vais laissé la parole au lutteur, bonne amusement medames, bonne amusement messieurs on se retrouve pour une autre émission avec encore plus d'intensité de destruction et de domination !


Eddie Guerrero vs René Duprée 00210 Eddie Guerrero vs René Duprée 01210

| | Undertaker | |

Thanks you for this welcome ! Pour mon retour je ne m'attendais pas à une telle accueil de votre part sa me va droite au coeur surtout que je vous est quitté sans grand résonds. Mes maintenant me revoila pour de nouvelle longue aventure en votre compagnie. Quand je pense qu'il y a quelque jour j'été chez moi au Texas avec ma femme Sarah on parlait de tous et de rien, ma carrière de catcheur n'est jamais venus dans nos conversations. Puis un dirigeant est venu me voir chez moi dans mon ranch avec quoi ... Un contrat. Je pense que vous connaissez la suite j'ai pris un stylo et j'ai signé tous droit un contrat pour la ECW. Pourquoi la ECW ... Je n'ai jamais vécus de moment avec les fans de cette aréna | Ovation | Alors Undertaker a décidé de passer du moment avec vous ! Pour votre plaisir à tous ! | Ovation | Pour un grand retour, il me fallait un grand adversaire je pense que vous êtes tous d'accord sur se point. Alors pour un premier match qui s'annonce de grand spectacle mon adversaire sera ... Eddie Guerrero ! | La foule semble étonné | Vous avez tous bien entendu Eddie Guerrero. Vous aussi comme moi vous pensez tous qu'il était déceder ... Et non, Eddie Guerrero n'est jamais mort il est de retour pour son première affrontement a la ECW contre Undertaker ! | Acclamation | Un match qui promet un grand spectacle mes de cette affrontement un seul homme resortira debout avec une première victoire a son nouveaux palmares ... | La foule est déjà émerveillé par les paroles de Undertaker. Il nous a manqué maintenant qu'il est de retour on profite de tous de c'est bon moment en sa compagnie. |

Comme tous bon fan que vous etes, vous allez sûrement faire vos pronostics d'avance. Alors ladies and gentleman qui voyez vous comme vainqueur de cette affrontement ! | Undertaker | Pardon vous avez dit quoi j'ai très mal entendu. | UNDERTAKER | Vous en êtes sûr ! | YESSS | Je ferrais tous pour ne pas vous decevoir au prochain show a empochant ma première victoire face a Eddie Guerrero. Après se match je reprends la direction de mon ranch pour être au côté de ma femme. Je l'ai laissé longtemps de côté mes maintenant je ne ferais plus cette erreur. Je ne ferais plus d'erreur dans ma vie oublié les Deadman ou autre je redevient The American bad Ass pour votre plus grand plaisir, on se revoit au prochain show avec espérons le une première victoire a mon palmares en attendant bonne amusement avec la suite de se show, Aurevoir !


Il y a pas d'argument contre Eddie Guerrero je m'explique. J'aurais trouvé crapuler de parler sur un homme mort qu'il reste en paix comme je n'accepte pas non plus que Eddie Guerrero soit pris j'espère que le General Manager comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:55

feud finie , bonne chance a toi amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs René Duprée   Eddie Guerrero vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser