Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Petey/
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Wweecw100906vcdg2cd1023ag9

| Tazz |Et bien bonjour cher fan and welcome to the first show of the ecw !!! Je suis aujourd’hui en compagnie de mon collegue joey styles et nous sommes rendu au bout du main event ou le titre sera a la cle de se combat, entre le canadians destroyer petey williams, le world fn show rob van dam, l’ancien membre de la d-generation x, x-pac and the straight edge cm punk ! je te laisse la parole joey…

| Joey Styles | Et Bien Tazz bonjour a toi aussi et le match m’a l’air tres interessant et le premier show de la ecw sera un des plus inoubliables avec se match que l’on peut classer comme un ultimate X mais avec des cables de barbeler et une cage electrifier en haut de sa… umbealiveable !

| Tazz | Oh Yeah joey, oh yeah ecw, oh yeah Batista ! J’adore vraiment le general manager batista d’avoir mit se match de championnant dans le premier show et avec des superstar de qualité, like petey williams, cm punk, rob van dam et x-pac ! C’est quatre homme donneront aux fans pour leur argents.

| Joey Styles | Tu as raison tazz, ils donneront toutes un spectacles mais je me demandais, toi tazz ancien pilier de la ecw et lutteur hardcore, qui crois tu qui remportera se match, qui peut changer non seulement ta carriere mais aussi ta vie !

| Tazz | Et bien ils ont tous leur chances, you know joey, l’experiences sera un facteur dans se match et rob van dam est le seul ecw originals a mon avie mais pour se qui est des match du genre de celui si qu’on compare a un ultimate X et bien le seul hommes avec de l’experience est petey williams, ses deux la auront une longueur d’avance mais cm punk et x-pac pourrait causer des surpise ses ton jamais… mais mon choix va a petey williams, je ne l’aime pas mais il a l’experience des ultime x match…

| Joey Styles | Et bien mon choix en tant que commentateur et non d’ancien lutteur like tazz, va a nimporte qui sauf williams parce que comme dans les films, les gentil triomphes toujours des mechant [joey sourit pendant que tazz est decourager] mais bon parlant de mechant, une interviweuse est en backstages avec le destructateur canadiens, Petey Williams !

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 085pr1 ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 088ky3

| Intervieweuse ECW | Et bien bonjour chere fan, my guest at this time le destructateur canadien, Petey Williams, Bonjours Petey

| Petey Williams | Yeah yeah bonjour, aller lance moi tes question ma belle… [Petey lui matte les fesse pendant quelle parle a la camera]

| Intervieweuse ECW | Et bien Petey, Des ton premier combat a la ecw tu aura un match face a trois autres hommes qui ont peut dire sont des original et c’est pour le gros titre ! Qu’a tu a dire la dessus.

| Petey Williams | Et bien ses normal puisse que le boss Batista veut que son show soit le meilleur comme HHH le veut pour sd et Chris Benoit pour RAW…

| Intervieweuse ECW | Mais comme je te le disais Punk, X-Pac et RVD sont des original de la edcw alors que pense tu de eux ! Commence par Rob Van Dam…

| Petey Williams | Rob Van dam… comme il le dit si bien, il est one of a kind, et sa sorte qu’il est on ne le sais pas trop, si ses un stupid highflyer ou un looser comme la plus part ici ou meme un droguer car on ne se cacherais pas que des que RVD quitte le ring il sen roule un bon et le fume avec ses copains…mais bon peut importe sa sorte, les canadiens ne font pas de discrimination et il subira la prise redoutable qu’est le canadian destroyer ! [Foule Hue] Oh yeah Il la recevra, cm Punk la recevra et X-Pac la resevera…

| Intervieweuse ECW | Pendant que tu y est, continue avec X-pac !

| Petey Williams | X-Pac est un de ses nombreux americains qui sont la et qui non aucune dignité, comme lui avec ses geste deplacer a la d-generation x… mais comme je le disais, ses un americains comme les autres sauf que lui n’est pas obese [Petey sourit a la camera et la foule hue de plus belle] Il est comme toutes sette race inferieur et qui s’ecroulera contre Petey Williams the canadians destroyer !!! Mais you know what x pac !? Suck It [petey rit et il se tourne vers la femme] je peut y aller ?!

| Intervieweuse ECW | Et bien pourrait tu juste parler de cm punk avant de quitter

| Petey Williams | CM Punk… Je lui est porter mon finish a la signature de contract qui me fesais accepter se match qui peut changer une vie et une carriere… c’etait trop facile mais il se dit straight edge mais enfaite, il a demander de venir ici a la ecw et ses bien pour une raison particuliere et la extreme wrestling championship ses pour les none straight edge [Petey rit] dorgue, like rvd, alcool for every men, no rules ans that’s it, moi je suis a la ECW parce que je sais que je peux ramener cette industrie au top et en faire une des meilleur ! Personne peut le faire… just one men… Petey Williams because i’m the better men here at the extreme wrestling championship !!!

Petey quitte en donnant une tappe sur les fesse a l’intervieweuse et quitte vers le ring ou son theme song retentit

Petey Williams Theme Song


ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 013rs7 ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 014lp9
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 015ta3
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 018od8 ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 019cm3

L’hymne national canadiens demarre dans l’arena de la ECW et la foule fait sentir qu’il ne veulent pas du Canadians Destroyer Petey Williams ici… Petey arrive dans une chemise blanche et il a un drapeau rouler a la main, il monte dans le ring et va immediatement sur le turnbuckle pour y faire son taunt, il descend et l’annonceur lui avait laisser un micro, petey le prend et commence a parler.

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 032sk1

| Petey Williams | Bon, bon, bon, la ECW… [Foule scande ECW ECW ECW ECW] You like it ?! Vous aimez peut-etre sa vous voir des hommes qui se batte avec des batons de baseball, chaises, tables… c’est extreme oui, mais ses fait pour les gars sans talent, like cm punk, rob van dam et x-pac…Mais Petey Williams est le symbole de l’excellence et de l’excellence canadienne en plus de sa, [Foule Hue] Shut Up ! Petey Williams a ete obliger de venir dans ce brand pour looser, mais jai accepter pour deux raisons, la premiere parce que des mon arriver jai un match pour le titre vu que je suis le meilleur et de loin, de tout le roster de la extreme championship wrestling… ma deuxieme raisons est que je veut ramener un peu de fierté a la ECW, et quand on parle de fierté et bien se n’est pas avec vous bande d’obese d’americains inculte que on fera sa, mais bien avec des representant de la fleur d’erable, Des canadiens from ontario Canada ! Like me… Alors si vous voulez tout autant que cette federation qui auparavant avait ete créé pour des droguer… soit competitive face a S!D ou RAW, vous devrier souhaiter que Petey williams deviennent votre champion, se sera votre choix, supporter moi ou pas, souhaiter moi la defaites ou la victoire… se sera toujours pareille avec le canadians destroyer. Win after win, c’est comme sa que les gagnant marche alors ses comme sa que j’avance. La stipulation du match a ete annoncer par le grand, l’homme de muscle… mais avec l’aide d’un peu de steroïde… l’homme qui represente bien sa federation en faite, Batista ! Le match est dans une cage electrifier mais a l’interieur ses du barbed wire qui forme des cordes ou le titre est accrocher, you know it’s like a ultimate X !!! [Foule heu] Pourquoi vous n’aimez pas sa ? moi oui, parce que en plus d’etre talentueux et fort, se genre de match, J’y est participer tres souvent et si je met cm punk, x-pac et rob van dam ensemble, ils sont a 0…Ces trois perdant ne seront rien d’autre que des pions dans le chemin vers le regne de petey williams a rendre comme je vous le disait la ecw, un brand fort, un brand fier, un brand…CANADIENS ! [Foule hue] La ecw pourra etre considerer comme canadienne lorsque le show sera digne de l’etre… Et pourquoi pas commencer tout de suite, lever vous bande de fan a la con pour l’hymne national du plus beau pays, le Canada !

Petey depose le micro et une barre descend, il y accroche le drapeau qu’il avait de rouler dans les mains et le drapeau monte jusqu’en haut de l’arena et williams lui met sa main sur son cœur et chante les paroles de l’hymne national qui joue dans l’arena

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Drapeaucanadayq7



L’hymne National canadiens est couper par un theme song


By AG

hg, bon ses pas long mais je crois qu'il est bien gimmick et je suis asser fier de mon speech Smile Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:43

le theme song qui se fait entendre est celui de la ECW

ECW Theme Song



ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Ecwlv3

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Tazzstylessy8

Styles: Welcome back to ECW, I'm Joey Styles avec à mes côtés, mon fidèle partenaire Tazz, et Tazz quel bon show nous avons pour nos téléspectateurs ce soir qui est la grande première de ECW live for the VWF!!!

Tazz: oui Joey, pour vous ce soir, un tag team pour les ceintures par équipe de la ECW et un Fatal 4-Way pour le ECW World Championship!!!

Styles: oui Tazz, et ce qu'il y a de particulier avec ce fatal 4-way c'Est qu'il sera disputé dans une cage électrifiée selon ce qu'on a bien voulu nous laisser croire et Batista le GM de la ECW a décidé d'amener un concept tout droit de la TNA, le Ultimate X, mais avec les câbles entourés de barbelés!!!

Tazz: on peut sans aucun dout dire que ce combat sera Extrem!!! en plus nous avons 4 bons lutteurs qui s'affronteront dans ce match en Rob Van Dam, un ECW original qui n'a plus besoin de présentation ici!!! X-Pac lui aussi un vétéran du milieu, lui qui fut jadis un membre de la légendaire D-Generation X...Petey Williams que l'on vient tout juste d'entendre fait également partie du match...

Styles: oui et le moins qu'on puisse dire c'est que Williams a l'air très confiant de remporter ce match pour être le premier ECW World Champion à la VWF!!! lui qui n'a pas ménagé ses adversaires en parlant d'eux dans son entrevue...et finalement il y a CM Punk, lui qui a été victime du fameux Canadian Destroyer de Petey Williams pendant la signature du contrat...justement allons voir Punk qui est en backstage...

***************Backstage***************


on voit CM Punk qui se fait arrêter par la très charmante Kelly Kelly qui veut lui poser quelques questions

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Punkwithkelly0926wd4

Kelly: CM Punk, j'aurais quelques questions à te poser en vue de ton match pour le ECW World Championship

Punk: bien sûr ma jolie, tu sais que je ne pourrais rien te refuser, et en plus c'est si gentiment demander...

Kelly: et bien premièrement comment vois-tu ce match pour le ECW World Championship???

Punk: évidemment je le vois avec confiance, un brin de joie et un soupçon de doute...confiance, parce que je sais que je suis meilleur que tous mes adversaires, qu'il soit un ECW original, un ex-membre de la DX ou bien un petit Canadien [la foule hue Williams], cela ne fait aucune différence...CM Punk le petit gars de Chicago leur est de loin supérieur!!! un brin de joie parce que cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu mes fans de la ECW et aussi parce que ce sera le grand retour du...PEPSI PLUNGE!!! [la foule hurle de joie] ensuite, un soupçon de doute, parce que malgré le fait que je suis le meilleur d'entre les quatre, je ne peux pas dire que j'ai de l'expérience dans les barbelés...en fait le seul qui pourrait une certaine expérience là-dedans c'est RVD, mais là encore cela ne m'inquète pas du tout...RVD veut toujours en faire trop et finit par se planter...alors je ne vois pas où est le problème!!! non, finalement je viens moi-même de m'enlever le léger doute que j'avais [rires]

Kelly: et comment vois-tu l'aspect Ultimate X du combat???

Punk: le Ultimate X ne me pose aucun problème, bien sûr Petey Williams est le seul à avoir de l'expérience dans ce genre de match, mais cela ne lui servira absolument à rien avec les câbles enroulés de barbelés!!! Williams devra lui aussi s'adapter aux barbelés, le ramenant ainsi à égalité avec tout le monde...ce sera sans aucun doute un grand défi, mais c'est en plein ce qu'il me fallait pour me remettre à ma seule dépendance, un bon vieux combat!!!

Kelly: et quelle est ta réaction face au Canadian Destroyer que t'as porté Petey Williams lors de la signature du contrat???

Punk: et bien Williams peut bien se vanter de m'avoir fait son Canadian Destroyer lors de la signature de contrat, mais moi, sérieusement...qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il me l'ait fait à ce moment-là??? absolument rien!!! il me l'a porté alors que je ne m'y attendais pas, hors du contexte d'un match...et maintenant je sais mieux comment éviter de me faire prendre par sa prise...ce qui va être à mon avantage dans ce combat!!! qu'il me l'ait porté hors du combat je n'en ai rien à faire parce que ça ne lui a rien servi bien au contraire!!! moi je lui porterai mon Pepsi Plunge ou encore mon GTS en plein match, et justement Williams will...Go To Sleep(GTS)!!!

Kelly: et bien merci pour cette courte entrevue

Punk: de rien, tout le plaisir était pour moi

Kelly embrasse Punk sur la joue, puis Punk part en direction du ring

***************RING***************

CM Punk Theme Song



Punk fait son entrée sous les applaudissements de la foule

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000071tf9ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000091kv0
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000131oe2ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000141xe9
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000171nb5ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000271nf0

Punk monte sur le 2e câble, fait le signe de la ceinture puis pointe en direction de Williams qui ne semble pas être très à l'aise

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Image000311af7

et bien merci pour ce chaleureux accueil!!! qu'est-ce que ça fait du bien d'être de retour à la ECW!!! comme je le disais à la très jolie Kelly il y a quelques minutes, ça faisait longtemps que je n'avais pas foulé un ring de la ECW de mes pieds et ce soir, après avoir signé mon contrat et le contrat du match, j'ai l'occasion bien méritée d'avoir une chance pour le ECW World Championship!!! imaginez cela...CM Punk, ECW World Champion...avouez que cela fait mieux que Petey Williams ECW World Champion...en fait mettez le nom que vous voulez, jamais cela ne sonnerea aussi bien que CM Punk en tant que ECW World Champion, CM Punk, fier représentant du brand le plus Extrem et Hardcore de la VWF!!! [la foule scande ECW! ECW!] seulement le meilleur peut tenir le titre de champion de la ECW entre ses mains, et le meilleur est CM Punk!!! pendant que tous les autres sont occupés à fumer toutes sortes de choses, à se droguer, à ba**er dans toutes sortes d'endroits impossibles que je n'aime mieux pas connaître, ou encore à boire de l'alcool comme une bande d'ivrognes, CM Punk s'entraîne pour gagner le titre, titre qui coincide avec ma seule dépendance...le catch!!! parce que je suis Straight Edge, et Straight Edge veut simplement dire que je suis meilleur que vous tous!!! ceux qui ont l'intelligence de suivre ce mode de vie, pas d'alcool, pas de tabac et pas de drogue sont dans une classe à part, une élite dans la société tout comme dans le monde du catch!!! alors ce n'est pas un drogué comme Van Dam, un buveur de bière canadien comme Williams ou encore X-Pac qui essaie de se taper tout ce qui bouge qui vont m'empêcher de remporter le titre de ECW World Champion!!! so tonight...tonight, je vais prouver à tous les fans de la ECW, à tous mes adversaires ainsi qu'à tous les catcheurs des brands de Smackdown et de RAW que CM Punk, le petit gars de Chicago, la ville des vents est le meilleur parce qu'il est Straight Edge!!! and Straight Edge means...I'M BETTER THAN YOU!!!

Punk regarde Williams et attend la venue de RVD ou de X-Pac
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:09

Les fans commencent à Scander:

RVD ! RVD ! RVD ! RVD ! RVD ! RVD ! RVD ! RVD !

Puis le titantron s'allume et on apercevoit Rob Van Dam

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 5

.::Rob Van Dam::.

Écoute Williams...ici se n'est pas le Canada...ici c'est mon pays ! E...C...Fuck!ng W ! J'ai combattu pendant trop longtemps ici pour te laisser détruire l'esprit de l’ECW comme tu es en train de le faire en disant plein de conneries. Pour faire sa je dois t'abord te battre au Prochain Show et ainsi devenir champion de la ECW. Mais pas dans n'importe quel match en plus dans un Ultimate X match...discutable mais quand on rajoute du barbelé et une cage électrifié sa devient assez intéressant... Donc si je veux gagner je dois me défaire de 3 autres hommes...Toi Williams ! X-Pac et CM Punk. Parlant de Punk...je vois qu'il a été la cible de tes attaques durant la signature du contrat...belle preuve de lâcheté sa...jamais je ne frapperais quelqu'un pendant une signature...sauf si il me cherche...ou qu'il a une face comme toi. Petey...a tu déjà MANGÉ du barbelé dans la figure ? A tu déjà donné au coup de pieds sur une chaise tellement fort que ton adversaire le sentait encore une semaine après le match ? J'en doute franchement... Alors...parlons de X-Pac...pour dire la vérité je ne le connais pas trop mais il est un peu trop confiant en disant que personne ici n'est de taille contre lui. Je croyais qu'il était intelligent mais je lui ai tendu la main et il l'a refusé...aucun respect envers moi j'en conclu donc X-Pac...je ne te respecterais jamais et pendant de match tu va comprendre que tu n'aurais jamais dû faire un geste aussi irrespectueux envers moi ! CM Punk toi tu ma l'air de savoir ce que tu fais et tu semble comprendre ce qu'est ECW...je sens que tu livreras un bon combat mais je ne sais pas si tu sauras être à la hauteur...je crois que nous verrons bien. A oui toi Williams tu as dit que je me droguais...écoute ici on est à la ECW pas au jardin d'enfant...je ne prends pas de drogue qui boost mes performances...et puis depuis quand fumer un petit joint après un match sa fait du mal ? Toi tu n’as jamais pris de drogue ? Non laisse tomber je vois bien que tu ne serais pas capable d'en prendre parce que le Canada te le défend sûrement...on te prend et tu va en prison directement ! Ici c'est ECW tu bois...tu fume...tu donne et reçoit des coups...et si CM Punk lui crois que le seul truc important est la lutte et non pas tout ce qui rejoint ECW y compris la bière du Sandman ou un joint de pot...c'est son problème! Petey toi ton problème c'est que tu n'a rien de mieux à te dire que te traité les gens de drogués... Bon écoutez je m'en vient vous parler dans le ring attendez là j'arrive...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Tazzstylessc0

. ::Tazz ::.
Et bien RVD n’apprécie pas que Petey Williams se moque de la ECW mais il pourrait bien gagner le titre à la place de RVD ce jeune talent qui vient de la TNA ! Tout comme X-Pac et CM Punk qui ont aussi une chance de gagner !


. ::Joey Styles ::.
Rob Van Dam est non seulement un Original mais le seul qui as détenu cette ceinture de ECW World Champion…peut-être que sa lui donnera une chance de plus qu’est-ce que tu en pense Tazz ?


. ::Tazz ::.
Bien sure que sa va lui donner un petit avantage mais sa ne gagnera pas le match pour lui il va devoir être comme le bon vieux RVD qui était Champion ici à la ECW !


. ::Joey Styles ::.
En effet il n’a pas des adversaires faciles quand on pense à Cm Punk, Petey Williams et X-Pac. Il devra être le plus…


ONE OF A KIND!!!



RVD entre dans l'arène et se dirige vers le ring

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 30
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 31
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 33
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 35
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 51
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 54

Il monte sur le ring et prend la parole

. ::Rob Van Dam ::.
Bon…Williams tu semble ne pas aimer l’ECW alors pourquoi tu viens ici ? Tu ne comprends pas que la culture de ECW c’est justement les objets mais pas parce que on n’a pas de talent…parce que sa fait plus mal quand on le reçoit dans la face et sa fait que l’on mérite encore plus la victoire quand on gagne le match ! Tu crois que tu es le meilleur mais tu as sûrement oublié un nom sur ta liste…non en fait plus que 1…mais tu as oublié Rob Van Dam. Je représente mieux l’ECW que toi, que Punk et que X-Pac qui d’ailleurs en met du temps à venir sur le ring ! Je suis ECW et toi tu es un Canadien qui est trop patriotique alors que ton seul patriotisme devrait être envers l’ECW ! Petey tu insultes en plus les fans tu es pathétique…prend toi en à quelqu’un de taille comme moi ! Tu en veux ? Ne t’inquiète pas pendant le match tu va en avoir plein les mains…de sang je parle parce que je vais me servir de cette cage et de ces barbelés pour pouvoir vous infligez à Toi et X-Pac un baptême de l’ECW. Tu devient énervant avec tes drogues…si ECW est drogué…et bien toi et tout le reste du monde de la lutte est drogué aussi…tu vois ECW c’est performé sans prendre de stéroïdes…prendre un peu de drogues pour se faire plaisir sa ne dérange pas tant que cela…mais jamais je ne prendrai de Stéroïdes car je n’en ai pas besoin monsieur le canadien et ECW n’a pas besoin de gens comme toi ! ou comme X-Pac ! Un ultimate X t’avantage peut être mais tu n’a aucune idée de ce que du barbelé peut te faire…et as-tu déjà été dans un match avec une cage électrifié ? Je ne pense pas ! Merde écoute…This is not Raw ! This is not Smackdown ! This is not TNA ! And Damn this is not Canada this is E…C….W !


Rob fait une pause et reprend la parole

Punk…toi tu ressemble plus à l’ECW mais il te manque 3 choses ! 1. Un Cerveau car personne n’insulte Rob Van Dam…m’Insulter c’est comme insulter tout l’ECW ! 2. Tu ne bois pas tu ne fume pas tu te bats c’est tout mais tu ne termine même pas la job quand tu te bats ! 3. Il te manque de quoi d’essentiel pour moi…plus de respect pour ceux qui t’on pavé la voix pour être ici à la ECW ! Si j’en fait trop comme tu dis c’est dans le but de faire que chaque matchs soit de plus en plus excitant pour les fans de l’ECW…qu’Il soit toujours en train de reprendre leur souffle après mes manœuvres aériennes. Si on enlève le coté spectaculaire et hardcore de ECW…alors sa ne devient que un vulgaire Raw ou Smackdown !Bon le titre Mondial de la ECW est bien sure magnifique est très important pour moi…c’est pourquoi je souhaite que le seul nom qui y soit écrit soit le miens ! Punk tu ne mérite même pas de savoir comment on se sent quand on règne en tant que ECW Champion…je n’oublierais jamais ce feeling et donc je veux le retrouver aussi vite que Ce mercredi au tout premier show da le ECW ! Punk tu ne bois pas alors quand tu es déçu après un match tu fais quoi ? Tu retourne t’entraîner ? L’entraînement sa aide mais sa ne peux pas tout faire…sa ne peux pas te faire gagner un match…même si tu t’entraîne tout ta vie je doute que tu sois le meilleur de ce brand Extreme. Je doute que tu sois meilleur que moi… (La foule le dit avec Van Dam) Rob…Van….Dam ! Si tu dépend du catch moi je dépends de Extreme Championship Wrestling ! CM Punk si tu crois pouvoir prouver quelques choses ici il va falloir que tu sois à 110 % j’espère que tu en es conscient ! Tu n’es pas le meilleur à la ECW Punk…désolé mais il y a quelqu’un d’autre ici qui réclame quelque chose qu’Il veut de puis longtemps…et cette personne c’est moi…je veux ce que j’attend depuis des années…je veux mon titre de ECW World HeavyWeight Champion Back ! J’ai un petit message pour X-Pac et Petey Willams…Welcome to the real World ! Welcome to E…C….W !

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 47

Rob attend la venu de X-Pac
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:15

Bon on effacera mon post plus tard mais mec ses pas corect se que tu fait...
ton speech est basé sur se que les autres ont dit, on avait dit sans s'inspirer de celui des autres et tu aurais pu etre bon joueur vu que tu ne postait pas le premier et faire de meme taille...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:30

ben écoute je suis désolé je pensais pas que sa dérangais mec je vais le changer alors au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:32

Ben non, j'etait facher mais bon ses pas grave la tu recommencera pas tout alors on laisse comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:35

scratch ben...si sa dérange quelqu'un je le referais...la prochaine fois je ne le ferais pas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59

Jfait quoi moi alors, Jpeut m'inspirer de ske vs avez dis ou j'en fait un complètement à part?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Ben comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03



Tazz: A voilà enfin le dernier homme qui participeras à ce match qui s'annonce comme le plus violent et passionant de cette anée mon chère joey.

Joey: Oui ils sont maintenant tous ici se soire sur le même ring avant le fameux soire ou l'on courronera un nouveau champion ici à la ECW !!!

Tazz: Que fait X-PAC? Sa music est lancée depuis déjas plusieur second, aurait il peur?

Joey: Non je ne croit pas, malgrès que X-PAC soit encore très mal connut dans la federation et qu'il n'a jamais fait partis des Extrémistes de la ECW.


Après plusieur secondes, X-PAC fit son apparition sur le titantron...


ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 25


Le public fut asser mitigé suite à la venue de X-PAC, il rejoignit les ring pendant que le public se mit à chanter..


]public[ ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!

ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Tna16


X-PAC pris un micro en regardant ses adversaires en face de lui, il pris la parole:


Et bien j......


]public[ ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!ECW!!! ECW !!!

J'ai bien l'impression que c'est chaud se soire.
Excusez moi de mon retard tout d'abord, disons que vos discours ne m'on pas très donné envi on vas dire....de plus comme tu l'as dit Rob j'suis nouveau ici, j'suis qu'un débutant ici à la ECW. Et crois moi que j'ai beaucoup de respect envers toi, j'ai apprécié ton geste lors de la signature de se contract, mais je pense que la meilleur façon d'aborder un match, surtout un match comme celui ci, c'est de ne penser qu'a gagner, qu'a lutter pour tout ceux qui ce déplace pour nous voire et non pas de tisser un semblant d'amitier avec ses adversaires quelqu'il soient.
Alors OUI je suis un nouveau, c'est vrai aussi que je suis pas un vrai extremiste comme toi ou encore Cm Punk, je connait peut la sensation du sang qui coule le long de mon front, la douleur des punaises planté dans mon dos je connait mal la sensation de mal être lorsque ta propre chaire se fait arracher par du barbelé, lorsque les agraphes perforent son crane c'est vrai que je connait très mal tout ça......mais je le connait comme même.


Des images apparaissent sur le titantron pendant que X-PAC continue de parler.


ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Lockdown4ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Lockdown3ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way 54

J'ai eut l'occasion dans ma carrière de faire partis de pas mal de match hardcore, je ne suis donc pas complètement désarmé face à sa. mais je vous accorde que vous êtes meilleur spécialiste dans ce type de mach que moi, c'est pourquoi se match me serat bcp plus dure...ce match me permetra de savoir si j'ai ma place dans le cercle très fermé des VRAI Extremist....ce match servirat à prouver à tous ceux qui en doute, que ce n'est pas parceque je m'appel X-PAC que je ne suis pas capable de donner du vrai spéctacle, de faire souffrir et de souffrir en même temps, ce match vous prouveras que j'ai largement ma place ici !!!


Il s'arreta un moment.....puis reppris:


Ce mercredi je particîperais certainement au match le plus violent....le plus éprouvant....le plus mortel de toute ma carrière. Lorsque l'on prononce mon nom, la récation des gens est toujours la même, le dégout, il voit en moi un alcoolique, un fouteur de merde, un batard, un gars qui ne respect personne...ni même sa propre personne. J'attend de se match un changement.....que dès que l'on prononceras mon nom, que l'on ai en tête un petit fouteur de merde qui aime bien se marrer mais qui est très impréssionant dans un ring.
Cette ceinture......je suis asser realiste.....j'ai peut de chance de la décrocher, mais si au moment ou la cloche sonnera pour indiquer la fin du match, je puisse voire dans les yeux des gens une petite lueur indiquant que j'ai réussit à les faire réver un moment.....mon principale objectif serat atteint.
Mais ne vous reposez pas sur vos laurié KIDS
Il pointa tout ses adversaire du doigt
Je suis certainement le gars qui possède la plus grande expérience ici sur ce ring, je ferait tout pour pouvoir obtenir ce titre, je serais sans pitié, l'amitiée,la pitié et la compassion n'existerons plus, seul la rage de vaincre et l'envie dicterons mes gestes


Il enlevat le micro de sa bouche, regadrat un part un ses adversaires.....


Tazz: En tout cas on peut dire qu'il ne manque pas de caractère. ce match m'auras l'aire très sérré...

Joey: EXTREMEMENT sérré !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Empty
MessageSujet: Re: ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way   ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Heavyweight Championship / Fatal 4 Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser