Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foot, Rap, sujet de polémique ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Salut. Je voudrait savoir, quand je voit certain matchs de foot et même aux infos, le Foot fait des victimes, le foot est assez dangereux vu que certaines personne meurent. Qu'en pensez-vous ? Pour moi ce sport est un des plus dangereux. Et deuxièment, le Rap est-il un style de musique sur lequelle on polémique ? Pour moi oui, cette soit disante "musique" est là pour s'insulté, elle est là pour dire des mots malhonnête, sa créer des clashs, sa va loin, sa pousse le rebélisme. Qu'en pensez-vous ? Faut-il interdire le foot si les gens sont cons et foutent la merde ? Faut-il interdire le Rap si les jeunes continue de l'écouté et que les rappeurs ce clash ?
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:49

Si il y a des clash c'est pour les rappeurs pas connus qui veulent faire le bizness et cette musique n'es pas la pour insulté mais comme je dit les rappeurs n'ont pas eu la chance ( la plupat ) d'avoir deux parents, d'etre bien logés et avoir de l'argent. Peut que si le pere ou la mere lui avait acheter une guitare il aura fait du rock ou autres mais pas d'argent pas d'instrument alors comme seul instrument leur voix et comme outils le papier et la plume. Au 18eme quand il ya eu le romantisme cela a creer une polémique entre les classiques et les romantiques et bien c'est pareil c'est un nouveau style!

Vive le rap Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

{Shelty-B / Lu-K} a écrit:



Vive le rap Cool
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

Et oui Angle le rap en force ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

Je pense pas qu'il faut interdire le Rap encore moins le Foot qui est autant Dangereux que les Autres Sport
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Oui meme si cela prend des droles de tournures ... Le foot n'es pas le seul sport qui rend les supporters fou !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Je regarde pas grand chose comme sport, mais je vais comparé ça à la F1.

La formule 1, y'as quelques comissaire de piste sur la piste, mais j'ai jamais vu (apart sur le grand prix d'Australie un fans court sur la route) les autres ne font pas ça, les gens du public ne joue pas les hooligans parce que c'est pas Alonso ou Renault qui gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:30

Non pour ma part , j'adore le foot , je suis N9 a mon équipe dela ville !!
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

Enfin un débat des plus intérréssent Laughing

Commencon par méthodologie:



  • Le foot:
C'est certainement le sport le plus populaire à travers le monde, il touche à toute les classes sociales. Depuis quelque mois, il connait malheureusement de nombreux dérrapage qui se finissent des fois dans un bain de sang.
Le foot n'a rien de dangeureux en lui même, se sont les persones qui viene voire un match avec pur objectif de tout casser, de frapper tt le monde...
Je pense qu'interdir l'acces au stade à ce catégorie de personnes suffirais à diminuer très fortement les violence dans les stades de foot.



  • Le rap:
Je suis un méloman, j'adore toute la music du monde Laughing, bon c'est vrai à part quelque exéption, pour preuve mon mp3 contient du slypknot,ramstein,manson, sinik, Jay Z, Timberlake, techno, les enfoiré, garou, noah.....
Tout ça pour prouver que ce que je vais dire est complètement sans préjuger Wink
Le rap c'est LA music de réfférence du peuple, elle est née dans les cité et ce fait encore dans les citée, elle exprime le mal-être, les violences, le quotidien de ses jeunes privée d'un parent, d'une jeunesse, d'un morceau de leur vie quoi. Le rap est tout aussi violent et agressif que le mettal ou le hardrock, éssayer de traduire une music de manson ou slypknot vous aurez compris. Or il éxistent de nombreuses éxeption dans le rap ET dans le rock, ramstein, sinik, soprano, Linkin park, Nicklback.....
C'est juste qu'il y a dans le rap des "chanteurs" qui prenne un micro pour dire vrmt nimporte quoi, insulter la france, les forces de l'ordre, ils ne peuvent pas jouer les Caïds dans leur cité et sont pété de tunes alors il se la pète en se rebellen...pour rien:suspect:


Bref voilà, ce que je pense personellement, bcp ne sont pas de mon avis je présume.......le débat est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

bah ouai mais je trouve que c'est un speech la !!
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

X-PAC a écrit:
Enfin un débat des plus intérréssent Laughing

Commencon par méthodologie:




  • Le foot:


C'est certainement le sport le plus populaire à travers le monde, il touche à toute les classes sociales. Depuis quelque mois, il connait malheureusement de nombreux dérrapage qui se finissent des fois dans un bain de sang.


Le foot n'a rien de dangeureux en lui même, se sont les persones qui viene voire un match avec pur objectif de tout casser, de frapper tt le monde...


Je pense qu'interdir l'acces au stade à ce catégorie de personnes suffirais à diminuer très fortement les violence dans les stades de foot.







  • Le rap:


Je suis un méloman, j'adore toute la music du monde Laughing, bon c'est vrai à part quelque exéption, pour preuve mon mp3 contient du slypknot,ramstein,manson, sinik, Jay Z, Timberlake, techno, les enfoiré, garou, noah.....


Tout ça pour prouver que ce que je vais dire est complètement sans préjuger Wink


Le rap c'est LA music de réfférence du peuple, elle est née dans les cité et ce fait encore dans les citée, elle exprime le mal-être, les violences, le quotidien de ses jeunes privée d'un parent, d'une jeunesse, d'un morceau de leur vie quoi. Le rap est tout aussi violent et agressif que le mettal ou le hardrock, éssayer de traduire une music de manson ou slypknot vous aurez compris. Or il éxistent de nombreuses éxeption dans le rap ET dans le rock, ramstein, sinik, soprano, Linkin park, Nicklback.....


C'est juste qu'il y a dans le rap des "chanteurs" qui prenne un micro pour dire vrmt nimporte quoi, insulter la france, les forces de l'ordre, ils ne peuvent pas jouer les Caïds dans leur cité et sont pété de tunes alors il se la pète en se rebellen...pour rien:suspect:



Bref voilà, ce que je pense personellement, bcp ne sont pas de mon avis je présume.......le débat est ouvert Wink

Quoi Le rap, music du peuple?!?

Quand il disent nique la police tu vois ou nique Sarkozy(meme si je l'aime pas represente 30% des francais) et bien je vois pas trop ou est le peule, je vois pas ou est le peuple dans leurs clip avec leurs grosses caisses et leurs putes a coter alors que dans leurs cités, a une dizaine de metres de leurs studio des gens galere pour se payer a bouffer. Et puis une guitare, ok sa coute cher mais au lieu d'acheter des substance quelque peu illegale , il ferait mieux d'economiser et s'acheter cette ouevre d'art qu'est une guitare. Pour moi, ces gens sont rien d'autre que des assistés qui ne reconnaissent pas le merite des gens et qui n'ont pour moi aucun veritable talent meme si je supose il y a des exceptions comme tu la dis mais je ne sais surement pas faire la difference entre le bon et le mauvais rap...


Quand au foot, la preuve en est de la premiere league Anglaise, les gens ne sont plus assez inteligent pour se raisonner c'est alors a la ligue de prendre des lois severe et regardez en Angleterra, ya moins d'ambiances certes mais les gens vont voir pour la plupart des matchs magnifique avec les enfants et les grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

X-PAC a écrit:
Enfin un débat des plus intérréssent Laughing

Commencon par méthodologie:




  • Le foot:


C'est certainement le sport le plus populaire à travers le monde, il touche à toute les classes sociales. Depuis quelque mois, il connait malheureusement de nombreux dérrapage qui se finissent des fois dans un bain de sang.


Le foot n'a rien de dangeureux en lui même, se sont les persones qui viene voire un match avec pur objectif de tout casser, de frapper tt le monde...


Je pense qu'interdir l'acces au stade à ce catégorie de personnes suffirais à diminuer très fortement les violence dans les stades de foot.







  • Le rap:


Je suis un méloman, j'adore toute la music du monde Laughing, bon c'est vrai à part quelque exéption, pour preuve mon mp3 contient du slypknot,ramstein,manson, sinik, Jay Z, Timberlake, techno, les enfoiré, garou, noah.....


Tout ça pour prouver que ce que je vais dire est complètement sans préjuger Wink


Le rap c'est LA music de réfférence du peuple, elle est née dans les cité et ce fait encore dans les citée, elle exprime le mal-être, les violences, le quotidien de ses jeunes privée d'un parent, d'une jeunesse, d'un morceau de leur vie quoi. Le rap est tout aussi violent et agressif que le mettal ou le hardrock, éssayer de traduire une music de manson ou slypknot vous aurez compris. Or il éxistent de nombreuses éxeption dans le rap ET dans le rock, ramstein, sinik, soprano, Linkin park, Nicklback.....


C'est juste qu'il y a dans le rap des "chanteurs" qui prenne un micro pour dire vrmt nimporte quoi, insulter la france, les forces de l'ordre, ils ne peuvent pas jouer les Caïds dans leur cité et sont pété de tunes alors il se la pète en se rebellen...pour rien:suspect:



Bref voilà, ce que je pense personellement, bcp ne sont pas de mon avis je présume.......le débat est ouvert Wink

personnellement je suis d'accord avec la majorité du texte...il est vrai que le rap peut être très violent, mais il est aussi là pour que les gens puissent s'exprimer...en fait moi quand j'entends que le rap c'est la musique du peuple, j'entends plutôt: le rap tout le monde peut le chanter, pas besoin d'avoir de voix pour ça, il faut juste être capable de parler vite en suivant le beat Razz

le foot est violent parce que certains prennent ça beaucoup trop à coeur et ça se finit en bain de sang...en Amérique aussi il y a des incidents de violence dans les stades de sport, comme la mêlée générale dans la NBA en 2005 entre des joueurs et des spectateurs...tout avait commencé avec un partisan qui a lancé une bière à la tête d'un joueur...

peut-être justement que c'est la sécurité qui fait défaut dans les stades en Europe, parce qu'en Amérique ils ne limitent pas sur la sécurité surtout après les incidents du 11 septembre, c'est devenu 10 fois pire encore!!! surtout quand tu vas voir un match de football américain dans la NFL, il y a des gardiens de sécurité à toutes les portes et prêts à intervenir...peut-être que c'est ça que ça prendrait pour les stades qui sont reconnus pour y avoir de la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot, Rap, sujet de polémique ?! Empty
MessageSujet: Re: Foot, Rap, sujet de polémique ?!   Foot, Rap, sujet de polémique ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, Rap, sujet de polémique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser