Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er show : Invité surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
*Stone C
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:43

Tonight at 8pm, live on VWF...The first show of VWF, before RAW, before Smackdown!, before ECW...

Give me a hell answer...with the host of the sow : Stone Cold Steve Austin and his special guest...


1er show : Invité surprise 84a91cfr7
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

Cole:

Hello everybody, I'm Michael Cole along my broadcast partner Jerry The King Lawler et se soir nous allons assité au tout premier show de la VWF...Le Give Me A Hell Answer avec Stone Cold !


JR:

Hello everybody, comme ovus l'avez dit c'est le premier show et nous avons un inviter surprise, qui cela peut-il bien etre....


Cole:

Moi, je penserais bien a...





1er show : Invité surprise 282
1er show : Invité surprise 274
1er show : Invité surprise 275
1er show : Invité surprise 276
1er show : Invité surprise 277
1er show : Invité surprise 278
1er show : Invité surprise 289
1er show : Invité surprise 293
1er show : Invité surprise 295
1er show : Invité surprise 297

Stone Cold commenca a arriver, il descenda la rampe, dans sa tenue de catcheur, il rigola, il monta dans le ring, fit son taunt dans les 4 coins, pris un micro et dit :

Hello everybody to the first show of VWF, tongiht I'm not gonna kicks hll ass's...but let me introduce to you...The TNA creator, the 6 time NWA-TNA World Champion, he is the King Of The Mountain...JEFF JARETT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45



1er show : Invité surprise Normal11

Jeff Jarrett fait son entrée sous les huées de la foule, il avance vers le ring, mais jsute avant il fait éclater ses pyros. Il entre ensuite dans le ring et pris un micro et commence à parler.

Stone Cold, C'est un honneur de participer à ton premier Give Me an Hell Answer. Tu as donc à ta disposition le prochain champion, celui qui représentera RAW, The King of the Mountain, Jeff Jarrett. Quand j'ai accepté ton invitation, je me suis dit pourquoi pas, mais je ne sais trop ce que tu veux, donc j'attends tes questions ou tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:03

Premierement, merci d'etre venue et d'avoir accepter d'etre le premier inviter du plus grand show of the entire universe...
Anyway, a RAW, en ce moment a lieu le gold rush tournament, et, comme par hasard, tu affronte jeff hardy et son frère matt...Evidemment nous allons sortir vaniqueur de nos matchs...Mais une fois le gold rush terminé, une fois que l'un de nous deux aura le titre autour de sa taille...Matt & jeff voudront les titres par équipe mais...


Il se fit interrompre par JJ
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:37

Je t'interrompts Stone Cold, car je ne veux pas t'entendre dire ça pour le moment, je veux me concentrer sur le titre en sole, ensuite on pourra se concentrer sur les titres en équipe, Matt et jeff verront qui nous sommes vraiment lundi prochain dans le RAW, nous allons passer de toute évidence à la prochaine ronde du Gold Rush Tournament, mais j'ai une contre question pour toi, tu vas faire quoi si nous nous rendons tous les deux en finale, car je vais faire tout en mon possible pour remporter ce titre.


Jarrett laisse la parole à Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:49

The only thing that I can says is : Good Luck !
Car partenaire ou pas, dans ce match je ne te ferais pas de cadeau...Mas bon, tant que l'un de nous deux gagne cette ceinture je serais heureux...
Sinon, qui préférerait affronter en demi finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:03

Tu sais quoi Austin, si c'est toi le prochain, je vais fair een sorte de sortir vainqueur, tu ne me fais pas peur, je vais te faire danser si nous nous affrontons, je sais que tu aimes le DISCO. Ne t'attends pas à ce que je sois doux avec toi, mais je crois que ce sera de bonne guerre, mais maintenant erminé de parler du Gold Rush, prochaine question.

Jarrett laisse la parole

HG: AJ aime vraiment le DISCO.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:06

As-tu, des ennemis ici ? Histoire que some dirty asshole soit botté !


hg: non, je l'aime plus cette méchante fille Razz
mais j'aime pas la musique disco par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er show : Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: 1er show : Invité surprise   1er show : Invité surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er show : Invité surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Give Me a Hell Answer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser