Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 °MNM: ECW Tag Team Champion°

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Mer
Invité




°MNM: ECW Tag Team Champion° Empty
MessageSujet: °MNM: ECW Tag Team Champion°   °MNM: ECW Tag Team Champion° Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:53

[¤Le titantron s'ouvre et Joey Mercury et Johnny Nitro sont en backstage en train de lire le Virtual Wrestling Federation Magazine. La foule les hue.¤]

°Joey Mercury°

Look at this Johnny! MNM est de retour dans le brand extrème et aucun gros message à notre sujet. Quelle honte! Il faudrait que ce rédacteur en chef de mes deux ait une bonne expliquation. Les deux hommes les plus extrèment sexy de la ECW doivent y avoir au moins 20 pages par numéro! Tu es du même avis Johnny?

[¤Johnny feuillette les pages du magazine¤]

°MNM: ECW Tag Team Champion° 006

°Johnny Nitro°

Définitivement! C'est à peine croyable! Magnifiques comme nous sommes, nous méritons d'être sur la couverture! Une couverture de magazine, c'est fait pour attirer les gens à le lire... Mais avec une telle gueule là-dessus, il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent faillite! Non, mais Joey, il n'y a rien de plus attirant que nous deux dans ce monde! Si cette VWF aurait la moindre connaissance de bonnes techniques de vente, nous aurions des magazines complets dédiés à MNM! En plus d'être deux beaux mâles, nous sommes performants et athlétiques! Tout le contraire de ces laiderons qui nous entourent dans cette fédération! Ces gens sont pathétiques...

°Joey Mercury°
Pathétiques? Tu crois que ces gens sont pathétiques? Non! Ils sont plutôt égoïstes et hypocrites! Ils n'ont aucune idée de ce que nous valons! Nous sommes jeunes, en forme et en plus nous avons toutes les belles femmes à nos pieds! Tu pourrais voir ça de loin Johnny. Des millions et des millions de femmes folles de notre charme légendaire et de nos matchs historiques qui nous donnerons une fierté et une renommée sensationnelle! Même les plus grandes Stars d'Hollywood auront de la jalousie envers notre vie de rêve! Mais Johnny, pense-y une seconde, nous pouvons être des stars même sans être dans les magazines!

°Johnny Nitro°
Ouais, je sais tout ça Joey! Mais ça me dégoûte! De savoir que ces horreurs sont en première page dans un magazine si réputé... C'est affreux! Ils volent notre place! Pourtant, nous sommes les meilleurs! Que ce soit dans une séance de photos ou bien dans un ring de lutte, MNM sait comment être supérieur! Come on! Qui est-ce qui est plus magnifique que nous? Qu'est-ce qui est plus compétitif que nous? Simply Nothing! Rien n'est trop bien pour MNM! Nous méritons ce qu'il y a de mieux dans ce monde! Et c'est pour cela que je me plains! Nous sommes traités comme des merdes! Nous sommes traités comme des mecs normaux! Et ce traitement est injuste! Nous sommes des Dieux de la mode, nous sommes des Dieux du catch et, bref, nous sommes parfaits! Maintenant nous avons un match pour les titres Tag Team de la ECW et je peux te le garantir, je ne laisserai aucun de ses mecs répugnants nous salir!

°MNM: ECW Tag Team Champion° 016

°Joey Mercury°
Tu ne peux pas savoir comme je suis du même avis que toi Johnny! Plus personne ne nous marchera sur les pieds, plus personne ne se moquera de nous, plus personne ne nous battera et personne d'autre que MNM aurons les titres par équipe! Il est comme, assez évident que nous sommes des bêtes autant dans le ring que hors-ring. Tiens! Tu n'a qu'à te regarder un peu! L'une des plus belles paires de fesses que je n'ai jamais vu. Si je serais une meuf, crois-moi que je te voudrais! Tu es une bête. Tu as les femmes, l'argent et la célebrité d'avance. Tu es d'avance un adversaire sérieux. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire! Ils ont affaire à deux corps de rêve. Nous sommes des gens spéciaux et sophistiqués! Personne n'est capable de faire mieux que nous!

[¤Johnny Nitro se matte dans un miroir et se trouve trop canon¤]

°Johnny Nitro°

Ah tu sais, tu n'es pas mal du tout toi non plus! En fait, tu as un corps à attirer n'importe quelle gonzesse de ce monde! Tu vois, c'est justement ce qui est cool avec nous! Tous ces gens nous traitent de tapettes, de pédés, d'efféminés et tout ce qui est injurieux sur notre attitude! Mais, dis-moi, qu'est-ce qui est mal dans ce qu'on fait? Quels sont nos défauts!? D'avoir une bonne hygiène? De s'assurer que notre corps reste bien "Hot"? D'être à la mode et d'être super branché? D'être l'idéal masculin de n'importe beautée de cette planète? Tu vois, tout est bien! Notre vie est bien! Ces gens sont jaloux! Parce qu'ils sont rejettés, sans amis, sans style et la liste ne se fini plus, ils croient qu'ils ont le droit de s'en prendre à nous! Mais le problème pour eux, c'est que nous ne nous laisserons pas faire! Ils vont se prendre une raclée toute à fait... Charismatique! Et après cette soirée, nous aurons les titres autour de notre fine taille!

[¤Déterminé, Joey se lève et regarde Johnny droit dans les yeux¤]

°Joey Mercury°

Tu sais quoi! À la place de rire d'eux et de rester ici à parler de tout et de rien, allons sur ce maudit ring et montrer au monde entier ce que nous vallons!

[¤MNM quittent la loge¤]

[¤Puis Maria vint de nul part avec un micro et un caméraman qui la suivait, et se dérige vers MNM¤]

°Maria°

Bonsoir Johnny et Joey, vous êtes trop beaux en passant, je suis venu vous demander ce que vous pensez de votre match et si vous croyez que vous allez gagner!

°Joey Mercury°
Ohhh... Maria you are so nice! Tu sais ma petite, nous savions déja que nous sommes les plus beaux! Les autres mecs de cette fédération ne font même plus attention à leur coupe de cheveux, leurs ongles ou bien leur épilation. Quelle gêne! Mais pour revenir au sujet ma belle Maria... Hey! En passant, j'adore ton chandail, il te va à ravir... Nevermind, pour revenir au match, je crois vraiment que nous avons nos chances! À la fin de ce tout premier show, MNM serons champion. Deux hommes "Extrêmement" sexy seront champions! Ohh Yeah! MNM is on top, you babe!

[¤Joey commence à faire une petite danse très peu viril¤]

[¤Johnny Nitro regarde bizarrement son partenaire, mais ce n'était pas pour la danse¤]

°Johnny Nitro°

Joey, tu danses très bien, je te l'accorde... Mais il y a quelque chose que je ne suis pas d'accord avec toi! Oui, nous allons les avoir ces titres! Mais s'il y a bien une chose que je suis contre... C'est que tu la dragues à elle! Non Joey, Maria est bien belle, mais elle n'a pas notre Look, elle n'a pas notre mentalité! So, she's way outta our league! Tu vaux bien mieux que cette imbécile! Maria, tu crois vraiment que nous croyons que nous allons perdre? Ouais, c'est génial ça, je me dirige sur un ring complètement déprimé de la vie en me disant que je vais perdre!!

[¤Maria croit réellement ce qu'il vient de dire et semble vouloir le consoler¤]

°Johnny Nitro°
...C'est du sarcasme! Écoutes-moi bien! Nous allons entrer sur ce ring, éclater la gueule de nos prétendus adversaires, quitter le ring avec ce titre qui nous ira à merveille et fêter toute la soirée avec nos potes d'Hollywood! C'est ce qui arrivera car, tu sais, ceux qui sont sur notre chemin... Ils sont nuls de toutes les manières.

°Joey Mercury°
Je dirais plutôt minable. Mais nul est une excellente définition de nos futurs adversaires! De plus, je dirais qu'ils sont inconscients! Car ils ne savent pas ce que des... Hum Yeah! Des superstars peuvent faire! Nous avons tout ce que les autres désirent. C'est pourquoi nous avons beaucoup de confiance. Parce que tu crois toi Maria qu'ils ont de l'expérience en équipe comme nous? Ils ne savent même pas ce que sa signifie être Tag Team Champion. Ils ne savent pas ce que c'est être champion. Nous le savons nous! Parce que nous sommes d'ancien champions. Nous connaisons la pression. À chaque jour, nos beaux corps subissent des attrocités et nous devons mettre beaucoup de crème hydratante pour remédié à la situation. Mais tu dois voir que sa marche. Regarde nos peaux bien bronzé! Hum Yeah! Absolutely Perfect!

°Maria°
D'accord. Avez-vous quelque chose à dire à vos adversaires?

°Johnny Nitro°
Eh bien, Joey, tu as dis quelque chose de très important dans ta dernière réponse! S'il y a bien quelque chose que nous pouvons nous vanter à part notre complète perfection, c'est bien que nous savons ce que c'est d'être en Tag Team! Oui, Bret Hart était dans la Hart Foundation, Kevin Nash dans la NWO et Sabu dans les Originals, mais ils ne se connaissent pas dans leur nouvelle équipe! Qu'est-ce qu'ils peuvent bien accomplir? Ils ne peuvent établir aucun lien puisqu'ils ne savent pas à quoi s'attendre de l'autre! Et nous, MNM, la Tag Team qui peut chauffé l'endroit le plus froid de la Terre tellement nous sommes Hots, nous nous connaissons par coeur! Nous sommes ensemble depuis tellement longtemps! Même dans la vie de tous les jours, nous sommes toujours ensemble! Et rien ne peut briser cette amitié! Nous sommes les réels Superstars de la VWF! Encore une fois, nous sortirons gagnants! Alors, Paparazzis de n'importe quel coin de ce monde, préparez-vous à venir à cette arène de la ECW, car vous verrez les vedettes les plus prestigieuses encore vivantes partir chacun avec un titre sur l'épaule! Oh Yeah!

°Joey Mercury°
Oh Yeah! MNM sont les mieux préparés d'entre toutes ses équipes. Nous savons comment nous battre en Team et nous avons confiance en nous. Ils ont peut-être tous la recette pour devenir les ECW Tag Team Champions, mais ce sont nous qui avons les ingrédients! Nous sommes ici pour dominer le monde des "Sports Entertainments", que ça soit par notre charisme légendaire ou bien par nos matchs qui passerons à l'histoire. Nous sommes des beautés extrêmes qui demandent que la gloire, la richesse et tout ce qui vient avec. Et comme l'a dit Johnny, nous sommes Hots! Et c'est pourquoi nous nous devons de gagner ces titres.

[¤Joey prend une pause¤]

°Joey Mercury°
Et tu sais quoi... Maria? Nous ferons n'importe quoi pour les battre. Nous ferons tout en notre possible pour resortir ECW Tag Team Champions et sans la moindre égratignure. S'ils osent toucher à nos beaux visages de vedettes, ils regretterons ce match pour le reste de leur vie!

°Johnny Nitro°
Bye Bitch! Ah Ah!

[¤Joey et Johnny se cassent et attendent leur que des adversaires se manifestent sur le ring¤]




By Johnny Nitro and Joey Mercury
Revenir en haut Aller en bas
 
°MNM: ECW Tag Team Champion°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser