Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formule 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

Les Alonso's fans dehors pirat

Serieusement.

Vous pensez quoi de cette nouvelle saison ?! Je trouve que cette année les McLarens sont bien remonté, mais les Ferraris aussi. De plus, les pilotes sont comparable.

Kimi Raikkönnen -> Michaels Schumacher
Lewis Hamilton -> Airton Senna

?! Ouais ! J'ai bien mis que Hamilton resemblé à Senna, Dans les deux sens du therme "Senna" ! Le therme N°1 est biensûr la force, le pilotage, le pilote, mais ça n'est rien sans le therme N°2, Hamilton finira comme Senna pour moi, c'est-à-dire mourir sur la piste, ou du moin, mourir après un accident de F1. POURQUOI ? Hamilton prend trop de risque pour sa première année en formule 1. Il prend les risques que même les plus anciens ne prennent pas. Certe il est très bon pour sa première saison, mais certe à chaque chicane il risque sa vie. J'attend de voir Monaco avant de pouvoir jugé complétement, si il est inconsient ou si il fait quand même attention. Maintenant au tour du meilleur, du best, du futur champion, Kimi Raikkönnen. Il est pas trop mal ce gars là ? Oui, deux fois vice champion du monde, deux fois où le titre n'était pas loin de lui, pour moi, c'est LE pilote de l'année, Sa place chez Ferrari est très bien, il l'a mérite, car je rapelle que pendant énormément de course avec une McLaren, Raikkönnen rivalisé tel Mika Hakkinnën avec Schumacher. BOn certe, il a quelques problèmes qui pour moi, sont dû à Massa, pour moi, il n'a pas sa place chez Ferrari.. Quand je me rapelle que pendant un Grand Prix du Japon où Michaels Schumacher était en fond de grille, et que Barrichello a retenu un Kimi Raikkönnen tout au long du Grand Prix, et qu'il à par cette victoire fait gagné le Septième et dernier titre à Michaels Schumacher, et que je voit l'année dernière, Ferrari en début de saison ne fallait plus rien, à mis saison, Ferrari remonte tel un boulet de canon sur Alonso le leader du championnat, et que je voit Massa au GP du Bresil qui n'a absolument rien fait pour aidé Michaels Schumacher (Il aurait pu se mettre devant Alonso et le bloqué, Alonso ne voulait pas prendre de risque) Depuis ce temps là, Massa ne représente plus rien à mes yeux. Quand à Alonso, il a REFUSE littéralement, par soit disant insécurité, les GP de Nuit.. Savez-vous pourquoi ? Parce qu'il a peur. Touts les pilotes était d'accord, mais non, il fallait qu'un double champion du monde par chance donne son avis à la FIA pour qu'il ne les remettents pas ?! (Pas encore sûr) Faut arrêté. Bon passont. Les trois hommes de têtes de championnats sont aux mêmes nombre de points, qui pensez-vous voir Champion du monde ?! Pour moi, Raikkönnen.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

Massa powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

J'ai toujours supporté Raikonen , je le suporterais toujours malgré qu'il a quitter McLaren pour Ferrari .
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Personelement je suis très étoner par Hamilton, je n'aurais aps xru qu'il soit si fort et surtout dés le début, je pense que ce pilots à un tres grand avenir en F1.
Je ne supporte pas specialement d'écuries ou pilotes mais j'aime bien Massa, Fisichella et Coulthard .
Sinon, cette année le duel sera Ferrari contre McLaren, les deux écuries ont de tres bon pilotes mais l'experience de Ferrari et ces tres grands pilotes peuvent prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:11

Chris Benoit a écrit:
Personelement je suis très étoner par Hamilton, je n'aurais aps xru qu'il soit si fort et surtout dés le début, je pense que ce pilots à un tres grand avenir en F1.
Je ne supporte pas specialement d'écuries ou pilotes mais j'aime bien Massa, Fisichella et Coulthard .
Sinon, cette année le duel sera Ferrari contre McLaren, les deux écuries ont de tres bon pilotes mais l'experience de Ferrari et ces tres grands pilotes peuvent prendre l'avantage.

Je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser