Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Montel V
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

J'éditerai

on fait pas trop long, on se fait sa en 2 speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

BACKSTAGES

Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 18ka0

Le Heart Break Kid , Shawn Michaels apparait sur l'ecran géant [ Foule crie de joie ] , il se place devant la camera , puis met ses cheveux en bonne position , attend que la foule se calme et dit :

S'il vous plait , deux petites minutes d'attention mes chers fans , je sais que sa vous fait chaud au coeur de me revoir parmis vous [ La foule hurle de joie , et Michaels reprend tranquillement ] Merci encore , mais avant d'hurler de joie , laisser moi vous expliquez , les causes et les raisons de mon retour ici ! [ La foule se calme comme elle peut , et le briseur de coeur reprend ] Donc , depuis cette apres midi , le Heart Break Kid a renoué les liens avec les dirigeants de cette grande federation , mais pour quel but ? Pour quel raison ? Alors que je n'ai plus rien a prouver a qui que ce soit ?! Tout simplement , car pendant mon absence , beaucoup de jeunes nouveaux on pris place dans les federations , et tout ces jeunes , on oublié que si le catch est devenue populaire comme sa , ce n'est pas grace a leur gueule d'ange ! C'est tout simplement grace au anciens , ou plutot au " vieux " comme ils nous appellent ! Grace a Hunter , Ric , Moi meme , Goldberg , X-Pac ect ect .... que le catch est devenue tellement populaire ! Alors maintenant , ils osent manquer de respect a toutes ces personnes qui on tellement fait de choses pour ce sport ! Alors en entendant tout ces jeunot parler si mal sur nous , je me suis dit que le Show Stopper devait stopper tout ces debiles sans cerveaux ! En commant par MVP , Montel Vontavious Porter , encore un nouveau qui pete plus haut que son cul en se pensant deja comme la prochaine superstar de la federation ! Alors j'ai envie de lui remetre les pieds sur terre en lui montrant ce qu'un ancien est capable de faire ! [ La foule scande le nom de HBK ] Je vais le laisser venir sur le ring et voir ce qu'il a dire sur moi , puis je viendrais lui rendre visite , mais en attendant n'oublier pas que le Heart Break Kid is come back to Monday Night Raw !!! Woooooooo [ HBK , HBK , HBK , HBK ]

L'ecran se coupe et la foulle applaudit !
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:57

MVP marche en direction du ring quand tout a coup, Kristal lui-dis:

Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Dc6076b1314e137b147560d6f741

|Kristal|

MVP ! Puis-je prendre quelques minutes pour vous interviewer ?


|Montel Vontavious Porter|

Ah, je sors pour la 1ere fois et on veut déjà m'interviewer, pas moyen d'avoir la paix içi, mais bon c'est sur qu'une star comme moi...


|Kristal|

Ouais...|Elle se retourne et roule les yeux|Sinon, tu as vue le commentaire de Shawn Michaels à ton égare ?


|Montel Vontavious Porter|

Michaels ? Pfff, quand même, je commences à être habituer au ce genre de commentaire, ils disent que je suis une Recrue, bla bla. Pourtant sa se termine toujours de la même façon, je l'emporte et ensuite, leur popularité atteint le fond du barril.


|Kristal|

Ouais, mais à la WWE, tu avais souvent recours à de l'aide pour gagner tes matchs, crois-tu pouvoir le battres seul cette fois-ci ?


|Montel Vontavious Porter|

Are you kidding me ? Mes victoires je les ai tous mérité, avec ou sans aide. Je n'ai besoin de l'aide de personne pour battre mes adversaires et je le prouverai ce soir! Mais toi, tu te prends pour qui pour critiquer ma façon de catcher toi ? Dégage maintenant |Il la poussa| je n'ai plus besoin de répondre à tes question stupides !

Il partit vers le ring en bousculant Kristal

I'm Comming !

Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 21373b2c4617c4788e02391e8e1aShawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 0178e25312e6fb10128be31e5058

MVP descend la rampe en narguant ''ces'' fans, il monte ensuite sur le ring puis prend la parole

¦Montel Vontavious Porter¦


Merci de cette acceuille |La foule le hue pendant que MVP rigole|On dirait bien que vous ne savez pas reconaitre le talents, imaginez lorsque je serai au top... ah oops c'est vrai, je suis déja au top !| MVP Sucks ! MVP Sucks !|Allez huez, mais le resultat sera le même, vous n'y changerez rien, Shawn Michaels n'est pas de taille contre moi, je suis plus rapide, plus intelligent, plus beau |Michaels, Michaels Michaels|Ah ouais j'allais l'oublié celui là, si je peux me permettre, j'aurais quelques conseils. Shawn, si tu ne veux pas te faire humilier, tu devrais arrêter de te mettre dans le chemin des étoiles montante, des stars comme moi ! J'espère bien que ce conseil te sera utille, il ne faudrait pas décevoir tes stupides fans. Il y a un point qui me.. comment dire, qui me dérange, tu arrives içi et tu te crois supérieur au MVP de cette federation ! Tu crois pas vraiment que tu peux rivaliser avec moi ? Dommage pour toi, premier match, première défai..


Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 12e5f30439a3e0377fc5faf08ce6

La musique de Shawn coupe MVP
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

HBK THEME SONG

Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 09at5Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 05fa9

La musique du Heart Break Kid se fait entendre et toute la foule se leve pour faire un veritable triomphe au Show Stopper , il arrive en costard cravate , il marche le long de la rampe et salut ses fans , une fois sur le ring , il prend le micro des mains de MVP et lui dit :

Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 16zv8

[ La foule scande le nom de HBK dans toute l'arena , HBK attend un peu que la foule se calme et reprend ] Tu vois MVP , rien que cela , devrait te suffir a douté de tes chances de m'humillier comme tu le dis si bien ! Tu vois tout ces fans qui sont derriere The Icon , ce n'est pas pour rien , c'es tout simplement que ces gens , sont des personnes intelligentes qui savent reconnaitre le talent par raport a l'arrogance des petits jeunes comme toi ! Tu vois MVP , pourtant je suis persudaé que tu as un fort potentilel en toi , mais que tu ne l'utilise pas a 100 % tout simplement car tu te sens deja assez fort , mais maintenant KID tu rentre dans la cour des grands , et c'est dans ces moments la que tu devrais reflechir deux minutes avant de parler et d'agir ! [ La foule applaudit Michaels ] Car toutes ces paroles debiles et inutiles que tu dis , vont se retourner contre toi , quand tu perdra match apres match , en commancant des lundi contre le briseur de coeur ! Lundi a Raw je ne vais pas te briser ton pêtit coeur qui m'a l'air bien vide , mais je vais briser ton arogance et ton manque de politesse ! [ La foule entamme un chant contre MVP ] Car tu vois , depuis que tu es sur ce ring , a par m'insulter sans raison et insulter ce public qui payent pour toi et moi , qu'a tu fait d'autre ?! Tu parle trop pour ne rien dire , tu as encore ta petite mentalité de jeunes debutant qui se croient deja au dessus des regles , mais tu seras bien decu quand tu te rendra compte que mon Sweet chin Music a encore fait des degats et que le vainqueur de ce match sera nul autre que le Heart Break Kid ! [ Foule : HBK , HBK , HBK ] Et apres cette prise devastatrice tu n'entendra plus que trois petits chiffres que tout le monde connait [ Foule : One , Two , Three ] Voila les dernieres paroles que tu entendra dans notre match , mais sa sera egalement tes premieres paroles , car je pense que tu devras vite t'y habituer a ces defaites , si tu ne change pas ton caractere ! Car a force d'etre trop sur de soi , tu verra que lorsque l'on retombe tout en bas , c'est une chute qui fait bien mal Kid ! Treve de parlote , je ne vais pas gaspiller plus ma salive pour toi , tu ne le merite tout de meme pas , donc Kid on se revoit Lundi sur le ring , jusqu'a l'a , je te conseille de revoir au plus vite ton attitude !

HBK sourit et lache le miro , il quitte l'arena sous les applaudissements de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:34



Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 0656406ca3c7da496b99ff3ef5b1

¦Montel Vontavious Porter¦

Mon attitude ? Je crois que c'est toi qui a une mauvaise attitude, tu es dans le dénis car tu sais que MVP est supérieur à toi. Je crois que mon arrongance est justifier, car quand tu es The MVP of the show, tu ne mérites pas d'affronter des mexs dans ton genre. Je mérite d'affronter les grands, les meilleurs, mais on dirait bien que le GM içi ne remarque pas que je suis meilleur que tout le monde içi. En me donnat un match contre Michaels, il m'envoie un message, il me dit qu'il croit que je suis un jobber qui affronte des catcheurs sur-estimer. Raw ne mérite pas d'avoir une star de mon genre. Revenons à toi Shawn, tu peux bien continuer à ignorer les signes que ton corp t'envoie, mais après ce match la douleure sera insuportable, j'espère que je pourrai te faire comprendre que tu n'as plus 20 ans, laisse la place au au plus jeunes, tu sais bien que tu ne pourras pas battre le perfection. Oui, tu es plus populaire, mais moi je suis plus puissant que toi. Je sais que tu m'écoutes Shawn, tu me regardes en backstage, je tiens à te rapeller qu'au début de ma carrière, personne ne se doutait que je deviendrais aussi redoutable, mais pourtant j'y suis maintenant ! Tu as eu de belles années, je te l'accorde, mais elles sont terminé donc maintenant tu peux tout remballer et retourne au Texas, la VWF n'as pas besoin d'un veteran, les dirigeants cherche du sang neuf et ils l'ont trouvé en m'engageant, ils ont fais l'acquisition qui leurs permettront de se rendre au top. Shawn, tu as voulu te mettre dans mon chemin, eh bien tu en payeras le prix ce soir à Raw !

Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter 044631b8005508822a5f9fa0fd89
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

FEUD TERMINE VOUS POUVEZ LOCKER ET SUPRIMER LES PREMIERS POSTES !

Bonne chance MVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter   Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Montel Vontavious Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser