Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loge de HBK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christy
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

Je ne sais pas encore, j'aurai voulu un autre titre que le women parceque je suis plutot battante pour les choses que je veux. Avec le titre feminin il n'y aura pas beaucoup de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

En effet les divas de cette federation sont tres ***** m'enfin tu m'a compris quoi , ce n'est plus du catch , mais pour elles , mais plus du X , donc il est vrai que sa serait plus interessant pour toi de rentrer dans la lutte des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

Dire que certaines d'entre elles étaient respecter par tous avant... C'est triste de voir sa mais l'on ne peut rien faire pour arranger les choses malheureusement. Le titre intercontinental m'interesse vraiment mais je vais montrer à ces divas se que je vaut avant sa et peut être les faire bouger mas j'ai peut de chances sur ce point je pense. En tout cas j'espere que tu ira très loin et que tu reussira autant que moi à Raw... Se faire respecter et tout se qui va avec biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Oui je ne doute pas de moi et de mes capacités , je sais que je suis encore capable d'aller rafler le titre supreme dans cette federation !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

J'en pense de même pour sa... Il suffit juste de donner le meilleur de toi même et apres il n'y aura pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

Oui tout a fait , et j'espere faire un jour une alliance avec toi pour t'aider a remporter ce que tu desire , et vis vers sa !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

Se n'est pas une si mauvaise idée que sa à vrai dire, mais on verra sa quand le moment sera venu car je n'en voit pas l'utilité maintenant... Bref j'ai été ravie de pouvoir parler mais je vais y aller maintenant si sa ne te derange pas. Pourquoi pas se revoir une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

En effet pour le moment ce n'est pas vraiment utile ! Ben si tu veux y'aller tu peux , je ne vais pas t'y empecher bien sur Wink

A bientot alors , ravi d'avoir fait ta connaissance !


HBK lui sourit et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Christy lui rendit son baisé sur la joue et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de HBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de HBK   Loge de HBK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de HBK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam Loge
» Loge de Ken
» Carlito Loge
» Loge de Sting
» Loge De Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser