Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batista
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

On verra la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Batista a écrit:
Franchement Ronaldo n'a rien fait du match et venez pas me dire les contraire, il a fait un petit pont sur Gattuso qui lui a repprit le ballon immediatement apres , il a du passer 2 fois sur 10 face a ces adversaire direct. Pas une seule passe decisif, une seul belle frappe et encore...
Franchement , Kaka et Rooney ont été meilleur que Ronaldo et si Gattuso ne se serait pas blesser, il n'y aurais jamais eu 3 a 2

Impressionant que en mettant +1 je me fais moins chier ^^

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

C.ronaldo a mis un joli petit pont a Gattuso le pauvre ^^
Comme c'est un riton il a fait faute mdr
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

{Shelty-B / Lu-K} a écrit:
C.ronaldo a mis un joli petit pont a Gattuso le pauvre ^^
Comme c'est un riton il a fait faute mdr

+1 Italia allez vous faire en**ler Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25

Erreur de frapet en plus c'est: You'll never walk alone
pas You're never walk alone, alors la faut de frappe ele va e taire, tape toi tes meufs et fous moi la paix **gros mots en aldacien**
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:28

Bon quand Mr Austin aura fini ces gamineries qu'on m'apelle car la on s'eloigne du sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

En aldacien ? Erreur de frappe le gland Smile
You'll et You're c'est la même chose, le même sens Wink
Toute façon Liverpool face à Man U Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

Merci Shelton pour les gif , je n'avais pas vu le match !

Mais j'avais vu le show wwe raw a Paris Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

C'est sur, pauvre mancunien, gerrard baladerait ronaldo, grciaeffacerait rooney, alonso exploserait scholes et riise ferait peter ferdinand...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

M D R!!
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

Mdr Scsa est un petit comique et derien Shawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

SCSA MDRRRRRRRRR
T'es un comique toi !

LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

Quel matchs mes amis sa fait longtemps que je m'était pas regaler comme sa devant un match !

la passe de scholes pour l'egalisation mais quelle bombe !!!



au passage vu la forme que tiens manchester sa m'etonnerait que liverpoool les battent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Manchester United va gagné Smile Même si je regarde pas le foot, je connait à peu près les forces de chaque équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Liverpool Suck it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

je ne sais pas pourquoi meme si j'espere et je pense que MU va se qualifier tout comme Chelsea mais je sens la finale : Milan AC - Liverpool comme un air de revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

Shawn Michaels a écrit:
je ne sais pas pourquoi meme si j'espere et je pense que MU va se qualifier tout comme Chelsea mais je sens la finale : Milan AC - Liverpool comme un air de revanche ...

+11111111000000000000000000000000

Mais moi, tant que Liverpool se qualifie sa va...

Shelton, a dire Liverpool suck it c'est pas moi le gamin, alors MU suck !
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:05

Ne soit pas trop dégouté va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:14

manchester united prochain vainqueur de la champion league j'en suis certains
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:33

Bon, tu viens de te racheter au près de moi Eddie! Si tu dis que le Manu sucks AJ, c'est que tu es un français qui a de la misère à avouer que le Manu torche tout les clubs français et que c'est très dûr à accepter. Le Manu est, pour cette année surtout, le meilleur club en europe et Personne, j'ai bien dit PERSONNE, peut me contredire la dessus! Nommez moi un équipe qui performe mieux cette année que le Manu que je ris un peu de votre gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions   Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction des Match Aller de la Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser