Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RAW

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Na
Invité




RAW Empty
MessageSujet: RAW   RAW Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:36

Je suis en train de regarder RAW et putain qu'il est nul le match entre Cena et HBK! Surtout que ça fait déjà 2 pause publicitaire! Il n'y a aucune action à part que Cena arrête pas d'apprendre à compter avec ses doigts, ou essaye d'attraper des mouches! Il fait vraiment dur!!!!


EDIT: UNE CAL*** de TROISIÈME PAUSE! JE VAIS ME COUCHER J'EN AI ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

C'etait pas pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:36

Un match de 5 pause télévisée! C'est presque 1 heure! Affreux! HBK a offert toute une prestation, mais Cena, TRÈS BOF!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Petey/
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:17

Carlito a écrit:
Spoiler:

C'etait pas pour le title comme devin la dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:23

4 matchs seulement je crois...en plus d'un main event puls long qu'a WM^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:46

ben il était mieux qu'à WrestleMania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:09

À Wrestlemania, le match était 4 fois mieux.

Et quand il est écrit "Wrestlemania 23 Revenge"... Dans ma tête sa sonne pour un match de titre... WTF??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:10

Mais il étais supposer avoir un match Randy Orton V. Edge mes d'après moi il a été annuler et mon petit doight me dit que c'est a cause de Orton Bref Cena et Michaels on du Improviser
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:02

Matt Hardy/Mixo a écrit:
Mais il étais supposer avoir un match Randy Orton V. Edge mes d'après moi il a été annuler et mon petit doight me dit que c'est a cause de Orton Bref Cena et Michaels on du Improviser

Je crois exactement la même chose. Un match de 40 minutes c'est pas vraiment normal pour un Raw, surtout que le match Edge contre Randy Orton aurait sans-doute été un match important.
Revenir en haut Aller en bas
{.::. Ma
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:51

Honnêtement, la RAW de cette semaine ma vraiment déçu, je m’attendais a quelque chose de plus gros vue que c’est Backlash dans la même semaine. (Espérant que la ECW et la Smackdown va être meilleur ! xD) Mais je me suis incrusté dans le sujet pour parler du match de Cena and HBK. Réellement je crois que Cena aurait dut gagner, comment HBK a put résister à deux F-U ? Plus a un STF-U ? Tandis qu’il y a une semaine a la RAW, le Handicap Match, Team Rated RKO vs. Cena, HBK était venue sur le ring (Pour ceux qu’ils l’ont vue, ils vont savoir de quoi je parle) Cena lui avait fait un seul F-U et HBK était au sol et avait du mal a bouger ! Alors moi je crois que le match de cette semaine était plus du « Fake » que d’autre chose.

Voila ma petite opinion sur cette émission de la RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:48

dison que quand ton 2e gros match na meme pas lieu a cause dun twit faut tu modifie ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30

en tosu cas j'ai vu quelque truc que cena ne fesais plus depuis u certain temps....il devais toujours se battre improvisé
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

Ce Raw etait Vraiment Moyen et seul le Main Event etait Interessant car Great Kahli Vs Carlito ce Match servait a rien a part Montrer que Carlito est un Bon Jobber
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:01

{.::. Masters - NS2 .::.} a écrit:
Honnêtement, la RAW de cette semaine ma vraiment déçu, je m’attendais a quelque chose de plus gros vue que c’est Backlash dans la même semaine. (Espérant que la ECW et la Smackdown va être meilleur ! xD) Mais je me suis incrusté dans le sujet pour parler du match de Cena and HBK. Réellement je crois que Cena aurait dut gagner, comment HBK a put résister à deux F-U ? Plus a un STF-U ? Tandis qu’il y a une semaine a la RAW, le Handicap Match, Team Rated RKO vs. Cena, HBK était venue sur le ring (Pour ceux qu’ils l’ont vue, ils vont savoir de quoi je parle) Cena lui avait fait un seul F-U et HBK était au sol et avait du mal a bouger ! Alors moi je crois que le match de cette semaine était plus du « Fake » que d’autre chose.

Voila ma petite opinion sur cette émission de la RAW ^^

Bon, je ne sais pas qu'elle age que tu as, mais j'ai tout un spoiler à te dire! Regarde ci-dessous

Spoiler:

Et sincérement, quel prise de finition stupide qu'est le STFU et le F-U! Ça parraissait en tbk durant le match que HBK aurait pu se défaire n'importe quand et que Cena forçait pas! Et le F-U! Ça fait vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
{.::. Ma
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:23


Qui ne savait pas que la lutte était arranger ? xD

Mais je crois que je me suis mal exprimer dans mon opinion, je voulais juste dire que le match n'était pas réaliste du tout même si c'est arranger !

Tout sa pour dire que leur match ma vraiment déçue ! (Même si j'ai aimé le contre de HBK a la fin pour qu'il faisse son Sweet chin Music ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:26

Ouais, ça c'est sûr! Mais c'est vraiment domage! Le monde au UK devait être deçu et d'aplomb! Il devait avoir beaucoup de hués, mais la WWE l'a enlever du montage. Comme je le disait, une chance que le Showstopper était là car sinon :S! Il porte très bien son nom par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:29

Kevin Nash/Mark a écrit:
{.::. Masters - NS2 .::.} a écrit:
Honnêtement, la RAW de cette semaine ma vraiment déçu, je m’attendais a quelque chose de plus gros vue que c’est Backlash dans la même semaine. (Espérant que la ECW et la Smackdown va être meilleur ! xD) Mais je me suis incrusté dans le sujet pour parler du match de Cena and HBK. Réellement je crois que Cena aurait dut gagner, comment HBK a put résister à deux F-U ? Plus a un STF-U ? Tandis qu’il y a une semaine a la RAW, le Handicap Match, Team Rated RKO vs. Cena, HBK était venue sur le ring (Pour ceux qu’ils l’ont vue, ils vont savoir de quoi je parle) Cena lui avait fait un seul F-U et HBK était au sol et avait du mal a bouger ! Alors moi je crois que le match de cette semaine était plus du « Fake » que d’autre chose.

Voila ma petite opinion sur cette émission de la RAW ^^

Bon, je ne sais pas qu'elle age que tu as, mais j'ai tout un spoiler à te dire! Regarde ci-dessous

Spoiler:

Et sincérement, quel prise de finition stupide qu'est le STFU et le F-U! Ça parraissait en tbk durant le match que HBK aurait pu se défaire n'importe quand et que Cena forçait pas! Et le F-U! Ça fait vraiment pas mal !

Je m«,éloigne du sujet mest bon je fais du catch et je me fais faire souvent des F-U dans mes entrainement pour ensurcir mon dos et oui sa fais très mal même si c'est du fake mais bon sa dépent toujours de la personne qui le fais.Mais bon c'étais seulement sa que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Na
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:47

Matt Hardy/Mixo a écrit:
Kevin Nash/Mark a écrit:
{.::. Masters - NS2 .::.} a écrit:

Honnêtement, la RAW de cette semaine ma vraiment déçu, je m’attendais a quelque chose de plus gros vue que c’est Backlash dans la même semaine. (Espérant que la ECW et la Smackdown va être meilleur ! xD) Mais je me suis incrusté dans le sujet pour parler du match de Cena and HBK. Réellement je crois que Cena aurait dut gagner, comment HBK a put résister à deux F-U ? Plus a un STF-U ? Tandis qu’il y a une semaine a la RAW, le Handicap Match, Team Rated RKO vs. Cena, HBK était venue sur le ring (Pour ceux qu’ils l’ont vue, ils vont savoir de quoi je parle) Cena lui avait fait un seul F-U et HBK était au sol et avait du mal a bouger ! Alors moi je crois que le match de cette semaine était plus du « Fake » que d’autre chose.

Voila ma petite opinion sur cette émission de la RAW ^^



Bon, je ne sais pas qu'elle age que tu as, mais j'ai tout un spoiler à te dire! Regarde ci-dessous

Spoiler:

Et sincérement, quel prise de finition stupide qu'est le STFU et le F-U! Ça parraissait en tbk durant le match que HBK aurait pu se défaire n'importe quand et que Cena forçait pas! Et le F-U! Ça fait vraiment pas mal !



Je m«,éloigne du sujet mest bon je fais du catch et je me fais faire souvent des F-U dans mes entrainement pour ensurcir mon dos et oui sa fais très mal même si c'est du fake mais bon sa dépent toujours de la personne qui le fais.Mais bon c'étais seulement sa que je voulais dire ^^

On va pas trop s'éloigner du sujet, mais comparer à un Powerbomb ou tout autre prise du genre Masterlock, ça fait beaucoup plus mal qu'un F-U! J'ai fait un Masterlock à un gars l'autre jour qui disait que la lutte était complètement que du fake et qu'il n'y avait 0 douleur! Il s'est fermé la gueule assez vite! Mais la fini ce bout là on s'est trop éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mer
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:00

En fait, je retire ce que j'ai dit.

C'était un des meilleurs match de toute l'histoire le match HBK/Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:47

Ouais le Match etait Bon mais Ils auraient pus Largement Mieux Faire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

Perso je fait du backyard depuis 2 ans avec la FWF et je pense savoir ce que je dit :

Un FU c'est une prise dangereuse a faire ( surtout sur l'herbe ) car sa peut vite se transformer en vertabreaker !
Revenir en haut Aller en bas
*Stone C
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Death Valley Driver...plutot, un gringo killa c'est pas pareil du tout, mais le DVD lui oui...

Bref, un F-U, peut importe ou, sa se sens...
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Tu as raison pour le Fu cela doit faire trés mal mais si tu le portes bien ton partenaire ne sentiras presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Arrêtez, que sa soit n'importe quelle prise, y'as un impact, que sa soit Cena qui vous porte le F-U ou que sa soit le voisin, y'aura toujours un impact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Empty
MessageSujet: Re: RAW   RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser