Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande pour matt hardy expres .

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:07

Oui je sait ces bizard que ce soit moi qui le demande .
Mais faite un pack avatar plus signe pour matt hardy svp plus une creation de son tit gfx pour austin power que la franchement ces deux crea sur sa signature me donne envie limite de gerber a force de les voirs. ces pas contre toi matt mais elles sont pas du tout esthetique et donne rellement la nauser a force .

Donc pour la bonne santé de votre chairman adoré et des autres membres de la fed .Aidez nous a faire ce pack gfx pour matt hardy merci d'avance a tous .

Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
*Stone C
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:10

the game/HHH a écrit:
Oui je sait ces bizard que ce soit moi qui le demande .
Mais faite un pack avatar plus signe pour matt hardy svp plus une creation de son tit gfx pour austin power que la franchement ces deux crea sur sa signature me donne envie limite de gerber a force de les voirs. ces pas contre toi matt mais elles sont pas du tout esthetique et donne rellement la nauser a force .

Donc pour la bonne santé de votre chairman adoré et des autres membres de la fed .Aidez nous a faire ce pack gfx pour matt hardy merci d'avance a tous .



Comme quoi j'avez raison, mais je ne peut pas m'occuper de ca désolé...
Par contre je ferais puor tous et surtout lui des bgs, histoire d'avoir de beu fonds pour ces créas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

Je vais te faire un pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

Abyss, l'homme de TOUTES les situations tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

{AJ Styles/Devlechit} a écrit:
Abyss, l'homme de TOUTES les situations tongue

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

the game/HHH a écrit:
Oui je sait ces bizard que ce soit moi qui le demande .
Mais faite un pack avatar plus signe pour matt hardy svp plus une creation de son tit gfx pour austin power que la franchement ces deux crea sur sa signature me donne envie limite de gerber a force de les voirs. ces pas contre toi matt mais elles sont pas du tout esthetique et donne rellement la nauser a force .

Donc pour la bonne santé de votre chairman adoré et des autres membres de la fed .Aidez nous a faire ce pack gfx pour matt hardy merci d'avance a tous .


Juste LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:19

Commande pour matt hardy expres . Matthardyv1jkdfvkv4

Commande pour matt hardy expres . Matthardyavatranjvtrym6
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

La cré est superbe mais on dirais que Matt est bouré O_o
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Da
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Un conseil si je peux me permettre ^^ tu devais plus accordé ton psd avec ton fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
-={Sabu|
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Abyss a écrit:
Je vais te faire un pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

hé ! salut mcp, je savai pa que tété là !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

Chris Daniels / Popm22 a écrit:
Un conseil si je peux me permettre ^^ tu devais plus accordé ton psd avec ton fond Wink

Je suis oucert à tout Razz Mais tu veux dire quoi pour le PSD ? Enfin, juste que je sache comment le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:08

le smudger, l'incrusté, le mettre dans la couleur de ton du fond
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Ah ouais, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-={Sabu|
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:18

Commande pour matt hardy expres . 5555rd7Commande pour matt hardy expres . 555km7
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:33

J'aime sauf que il a les fleur du font qui me dégoute et il a pas d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:21

Matt Hardy/Mixo a écrit:
J'aime sauf que il a les fleur du font qui me dégoute et il a pas d'écriture

Neutral il est bien le GFX...

MCP pourrait tu me faire un gfx de RVD svp ? je m'en suis fait un mais tu peux faire mieux que moi j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:35

Rob Van Dam a écrit:
Matt Hardy/Mixo a écrit:
J'aime sauf que il a les fleur du font qui me dégoute et il a pas d'écriture

Neutral il est bien le GFX...

MCP pourrait tu me faire un gfx de RVD svp ? je m'en suis fait un mais tu peux faire mieux que moi j'en suis sure ^^
Ouais très beau mes bon j'aime mieux le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
{.::. Ma
Invité




Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:11

-={Sabu|m.c.p}=- a écrit:
Commande pour matt hardy expres . 5555rd7Commande pour matt hardy expres . 555km7

J'aime bien les effets et la couleur va bien avec le PSD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour matt hardy expres . Empty
MessageSujet: Re: Commande pour matt hardy expres .   Commande pour matt hardy expres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour matt hardy expres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour HBK
» commande pour triple h
» Commande Pour Nash
» Commande pour Lashley !!
» Commande Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Commandes GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser