Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A lire absolument.

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

A lire absolument. Empty
MessageSujet: A lire absolument.   A lire absolument. Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:23

Bon je sais on es en periode d'election presidentiel puis il yaura les legislatives.Je demanderai a tous les membres de ne plus posters aucun messages ni demarer de topic qui concerne et parle des presidentiels , des legislatives ou de politiques . Car j'ai remarquer que ce sujet et un sujet declencheur de probleme qui peuvent aller au insulte et autre debordement sur les topics qui abordent de ce sujet. Vous pouvez parlez de ce que vous voulez mais arretez de parler de politique svp . Il ya asser de site , forum , blog , tchat sur le sujet de la politque pour que vous en parliez .
Ceci n'est pas un message qui concerne que la VWF car meme Le site de blizard et son forum officiel a demander a leur membres(les joueurs) de ne plus parler de ce sujet qui es vrai declenche des problemes. Car bizarement en france beaucoup de personnes ne peuvent pas discuter de politique sans s'insulter ou s'enerver et ne respectes pas le choix , les idées , les convictions des autres . Donc pour la bonne entente sur la fed et la bonne humeur merci de ne plus parler de politique sur la VWF . Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
 
A lire absolument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Présentation :: News de la VWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser