Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The King of King's VS The Masterpiece

Aller en bas 
AuteurMessage
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

The King of King's VS The Masterpiece Empty
MessageSujet: The King of King's VS The Masterpiece   The King of King's VS The Masterpiece Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:10

The King of King's VS The Masterpiece Backstagerg4

Jim Ross : Bonsoir a Tous et Toute qui nous regardez aujourd’hui on viens de m’annoncer a l’instant du retour de Triple H a Raw et il paraît qu’il es en ce moment même en back stage entrain de ce préparer pour une annonce sur le ring .
King : Oui Jim je vous confirme cette information et sans plus attendre on va rejoindre notre reporter spécial qui va essayer de poser des questions a Triple H .

Journaliste : Oui bonsoir Jim , bonsoir King . Je suis actuellement en back stage a la recherche de la loge de Triple H qu’on nous a annoncez plus tôt de retour a raw , sans plus attendre je v’ai continuer mes recherches en direct pour que vous assistiez tous a la découverte de la loge de Triple H.
Je vous annonce que j’ai trouver la loge de Triple H je vais sans plus attendre pénétrer dans la loge de Triple H pour lui posez les questions que tout le monde ce pose .

Jim Ross : Je ne pense pas que ces une bonne idée de pénétrer ainsi dans la loge de Triple H sans avoir toquer avant et qu’il es donner une réponse sa peut très mal ce passer .
King: Je pense aussi que sa va sûrement très mal ce passer vue la façon que notre reporter vient de pénétrer dans la loge de Triple H .

La caméra montre le journaliste devant la loge de HHH puis la porte s’ouvre et on vois
HHH ce préparer dans sa loge avant de monter sur le ring quand le journaliste entre sans frapper et avance directement pour poser des questions a HHH .

Journaliste : HHH je vous vois entrain de vous préparez pouvez vous m’en dire plus pour que les spectateurs connaissent ce que vous allez faire aujourd’hui sur le ring ?


HHH lève la tête et jette un regard vers le journaliste et dit :

The King of King's VS The Masterpiece 08ir3

HHH: Écoute petite merde que tu es , qui es tu pour oser entrer dans la loge du game sans y avoir été inviter . Ne sait tu pas que le King of King’s n’aime pas être déranger quand il ce prépare avant toute interventions sur le ring ou avant ces matchs ? Sache juste une chose sale merde que tu es et ce message et pour toi aussi Masters . The Game is Back . The Game Return at Raw . The King of King’s is here .Maintenant dégage de ma vue avant que je ne te fasse regretter d’être née .

HHH ce lève et attrape le journaliste par le col de sa chemise lui mets un coups de boule puis le jette hors de sa loge .HHH finit de ce préparer puis quitte sa loge et ce dirige vers le ring .

The King of King's VS The Masterpiece Ringrr2

Thème song HHH



The King of King's VS The Masterpiece 03ci2The King of King's VS The Masterpiece 011juhy4

HHH arrive sous le titantrom s’arête quelque instant puis descend la rampe d’accès qui mène vers le ring , il frappe dans les mains de quelques fans autour du ring
The King of King's VS The Masterpiece 010107hhh3le0
puis monte au niveau des cordes , ce tourne vers le public et fait son geste habituel en crachant de l’eau en l’air.

HHH avance au milieu du ring prend un micro , regarde le public en délire puis prend la parole.


The King of King's VS The Masterpiece 050806hhh1xj7

HHH : Comme vous pouvez le voir , The Game is Back , The Game Return at Raw ,The King of King’s is Here on The Ring to Night . Et je suis ici ce soir non pas pour vous faire un discours inutile vous expliquant pourquoi j’été absent des rings pendant quelques temps , sachez juste que je suis de retour maintenant et je suis ici pour une seule bonne raison botter le cul de celui que tout le monde appel le Masterpiece.

Public : HHH , HHH , HHH , HHH

HHH: Je suis ici ce soir pour prouvez a tous que le Game is not over , après avoir botter le cul de Masters et lui avoir plaquer les épaules sur le ring pour le compte de 3 je continuerai mon ascension a Raw et combattrai pour le titre de la WWE et comme vous le savez tous sa sera la 11ème fois que je remporterai le titre de cette industrie car I am a Game and it’s Time the Play a Game .
Ne cherche pas a gagner Masters tu t’épuisera a rien car le résultat du match et connu d’avance je serai le vainqueur de ce match et toi tu pourra retourner en back stage pour continuer ton entraînement qui es loin d’être parfait et suffisant pour arriver a me battre.


Public : Masters Suck , Masters Suck , Masters Suck

HHH: Alors Masters qu’attend tu pour venir devant moi et prendre la parole a moins que tu as compris a qui tu avais a faire pour ton prochain match et que tu es décider d’abandonner pour éviter d’être humilier devant tout le monde a Monday Night Raw .
Tu va comprendre le jour du match que tu as aucune chance face a moi et que ton sort es déjà programmé. Allez Masters Come on in The Ring .

HHH arrête de parler et attend l’arriver de Masters .


Jim Ross: Eh bien King j’ai l’impression que HHH es réellement de retour avec nous après autant d’absence .
King: Oui Jim et je dirai même qu’il a l’air d’être encore plus en forme que jamais mais attendons de voir l’intervention de Masters qui devrai je l’espère ne plus tarder a moins qu’il ne préfère déclarer forfait .




H.G: je remetrai les fotos kan le serveur aretera de deconner.

Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{.::. Ma
Invité




The King of King's VS The Masterpiece Empty
MessageSujet: Re: The King of King's VS The Masterpiece   The King of King's VS The Masterpiece Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:11



{. ::. The Masterpiece Theme Song . ::.}



The King of King's VS The Masterpiece Masters6ju4


Chris Masters arrive dans le stage avec ses expressions du visage assez neutre se foutant un peu que la foule dans la salle le Hue. Il arrêta d’avancer dans le Ramp tout en approchant un micro de sa bouche.


The King of King's VS The Masterpiece Masters7qh4 The King of King's VS The Masterpiece Masters8oa1


| The Masterpiece |

Une minute …Alors The Game, The King of King, The Hunted … Un instant, Triple H pourrait tu me dire tu a combien de surnom ? Bon, peu importe, alors toi, Triple H, tu oses venir me provoquer sur mon ring, sur se ring ou je vais gagner mon premier match dans cette ligue. (La foule le Hue) En plus, tu oses venir dire que ta vas me botter le cul ? On peut dire que tu es assez direct toi ! Enfin on se retrouve toi et moi ! Mais bon, je vois déjà les résultats de Monday Night RAW, ici à New York City au Madison Square Garden ! (La foule crie fort en applaudissant) FERMEZ LA MAINTENANT ! Je ne vous aie pas demandé d’applaudir ou de faire quoi que se soit.

Maintenant revenons a toi Triple H ! Moi qui croyait que tu ne reviendrait pas après d’être blesser a la WWE dans New Years Revolution. Je crois que après cette deuxième ou troisième blessure, peu importe, tu n’auras plus aucun talent de lutteur, alors je te conseille de rester dans ton bureau de General Manager de la Smackdown et ne plus jamais venir m’embêter ! Alors qu’en dis tu ? (Masters ne laissa pas Triple H répondre) En faite, tu as quel âge ? 50 ans…60 ans ? Sérieusement, tu n’es plus fait pour lutter, des jeunes de mon genre, beau, talentueux, muscler et remplie de talent peuvent de remplacer a tout moment ! Durant notre match, il n’y aura aucune sortie pour toi, toi contre moi sur se ring et je peux te jurer que tu ne réussira pas a briser mon MasterLock tout simplement parce que toi tu as la technique mais pas la force, la force est dans mes bras, dans mes jambes et dans mon corps alors tu n’aura aucune chance contre moi !




Masters resta ou il était en abaissant le micro et en attendant que Triple H répondre a son message.


Revenir en haut Aller en bas
 
The King of King's VS The Masterpiece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser