Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ VWF's Bar ¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Shelty-
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Shelton arrive au bar de la VWF avec Ahsley et s'installe a une table reserve pour deux personnes

" Alors qu'es qui ferai plaisir a une telle divas ..."

Shelton appella le serveur et attenda la reponse d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Ashley le regarde

"moi je prendrai un whiski coca "

Ashley sourit
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Shelton sourit et répond au serveur :

" Et bien [...] Pareil pour moi ! "

Le serveur part de suite ...


" Alors Ashley si on est la c'est parce que je veux apprendre a te connaitre, c'est quoi ton objectif dans la fédération ?? "

Shelton sourit et attend la reponse d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

Carlito et Trish arrivèrent main dans la main et se mirent à une table.

"Tu bois quoi ma chérie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

un jus d'orange pour pas changé
Trish rigole
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

Carlito rigole aussi avant de finalement commander...

"Heu Garçon...Pardon...Madame,alors sa sera un Menu Long Chicken avec suplément frites et Coca XXL.
Non en faite un Grand Jus d'orange pour deux avec deux pailles s'il vous plais,merci."


Carlito rigola de ses propos avant de prendre la main de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:14

La serveuse apporta le coca
Alors chéri,que pense tu de la VWF?
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

Elle est bien comme tout,j'aime tout le monde ici,même si j'ai peur de ma reprise dans cette fédération car j'était considéré comme bon et je ne veut pas désevoir les gens,je pense avoir quelque peu perdu la main,mais bon...Toi tu pense que la fed est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:34

Les gens sont sympathique,j'attend avec impatience les retrouvaille avec le public qui ma toujours supportée
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Je ne suis pas dans tes plans moi? hahaha,non je plaisante,mais je pense qu'ensemble nous irons loins,je parle aussi bien professionellement que sentimentalement,tu est vraiment importante pour moi dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

je pense comme toi,je ne suis pas comme les autre divas qui se tappe un mec puis le laisse tombé,sa n'a aucun interet a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:48

Oui tu as raison,sinon cela resterai une perte de temps,avec toi je compte d'abord m'amuser et poursuivre notre relation,je ne sais pas ce que je vais devenir dans le ring mais avec toi à mes cotés je sais au moin que je serai bien réconforté.Et je ferai beaucoup plus pour toi c'est sur.

Carlito embrassa Trish en passant sa main le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Je suis sur que tu est évoluera positivement sur le ring,en tous cas j'espere que tu n'est pas aussi doux avec tes adversaire que avec moi
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Ne t'en fait pas ,à ce sujet je suis relativement coriace avec mes adversaires,j'adore les détruires vérbalement,je pense sincèrement que tout les catcheurs de cette fed son puissant en tout point mais sur le ring je me bat pour une chose importante...Le respect,un catcheur qui n'ai pas respecté il peu être le plus grand champion mais la foule ne l'aidera jamais et son titre il le perdre c'est une éviidence.Et toi tu est comment avec tes adversaires?

Carlito ne cessa pas de caresses les jambes de Trish...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Moi j'ai beaucoup de respect pour mes adversaires mais j'aime qu'on me respecte aussi pour ce que je fait.je sais etre dure mais essaye un maximun de preservé la carriere de mes rivals en leur evitant les blessures car je veux que le matchs reste le plus equilibré possible,dommage quelle ne pense pas toute comme moi
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

Carlito succombe au charme de Trish de plus en plus et ne sais plus comment faire pour resisté à ses douces lèvres,il la regarda et dans ses yeux il y avait un désir inouie,il était vraiment submergé par sa beauté jusqu'a en perdre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

Trish boit un coup et prend la main de Carlito
-En tous cas je n'ai jamais été aussi bien acceuilli dans une fédération surtout je n'ai jamais été acceulli par un homme aussi charmant que toi
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

"Tu est superbe et chaque seconde avec toi est un moment de bonheur,sa av etre dur le matin de quitté le lit ou tu dors pour aller sur le ring,j'ai peur que tu passe le restant de tes jours avec moi car franchement je veut passé le plus de temps avec toi,je me sent si bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Tous ces compliment me touche vraiment,je voudrais que tu sache que tu compte vraiment beaucoup pour moi et j'espere vraiment que rien ne nous separa
Trish embrassa Carlito
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Tout cela n'est que pur réalité...

Carlito lui attrapa la main et l'emmena en dehors du bar pour rentrer à la loge.
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:20

Shelton dit a Ashley :

"Attends moi quelques minutes j'ai oublier un petit truc dans ma loge, j'en ai pas pour longtemps"

Shelton dépose un bisous sur la joue de Ashley et partit chercher ce qu'il a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:45

Revoici Shelton avec un cadeau a la main, il s'assoit et donne le cadeau a Ashley ...

" Tiens c'est pour toi, un cadeau pour montrer mon attachement envers toi "



HG: Dsl pr le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:57

Ashley sourit et le regarde

"Merci c'est sympas "

Ashley depose un bizou sur la joue de shelton !
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:10

Shelton se leve et prend le colier pour l'attacher autour du coup de la divas, elle releve ces cheveux et Shelton le lui met...Puis il se rassoit en souriant.

" Alors tu as quoi comme objectif dans cette fed princess ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Ashley sourit et le regarde

"le meme que toute les divas je pense ! c'est le titre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ VWF's Bar ¤   ¤ VWF's Bar ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ VWF's Bar ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Backstages :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser