Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S.Benjamin Vs Chris Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
{Shelty-
Invité




S.Benjamin Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: S.Benjamin Vs Chris Benoit   S.Benjamin Vs Chris Benoit Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

S.Benjamin Vs Chris Benoit 24670882op8

Bonsoir chers telespectateurs et telespectatrices, ce soir ne sera pas une soirée comme les autres car voici le premieres rivalités qui se crée entres les lutteurs de SmackDown et ce il ne font pas semblant. Vous voulez de l'action et bien vous avez mis la bonne chaine car sa va etre chaud. Ah on me signale a l'oreillette que nous allons vous diffuser l'interview réalisé par notre confrere Todd:

S.Benjamin Vs Chris Benoit 54920235yz8

Todd: Merci Shelton d'avoir accepter ma proposition avant le match car je sais que tu as refuser toutes les autres demandes sa me fait vraiment plaisir !

Shelton: Ne me remercie pas car si j'ai fait sa c'est pas envers toi mais pour que ceux qui me soutienne puissent savoir que je suis déja dans mon match face a Batista et que je suis pret a le mettre a terre.

S.Benjamin Vs Chris Benoit 39751597pp5

Todd: En parlant de Batista ! Il n'a pas l'air de te faire peur et pourtant il a mis a terre bien plus qu'un seul homme, c'est une vrai machine a détruire donne moi ton avis la dessus shelton....

Shelton : Batista [...] Batista [...] Ah oui désolé je cherchais qui s'était, j'admais il est tres musclé mais cela ne fait pas tout Todd reflechis un peu, tu sais tres bien que je suis le meilleur athlete de la fédération et que je suis plus malin et plus agile que lui. Sa prise de finition je me suis entrainé a la contré et il va avoir beaucoup de surprise pendant ce match, si il prend sa pour une partie de plaisir, qu'il le prenne plutot pour un aller retour en enfer car ce match va montrer le nouveau Shelton et certains seront surpris et vont rester abassourdis par mes nouveautés ...

S.Benjamin Vs Chris Benoit 26673774ks1

Todd: Batista sera en tout cas un adversaire coriace et je te souhaite bonne chance car tu en auras quand meme besoin je pense, sur le ring avec un animal n'es pas une tache si facile...

Shelton : De la chance ( il se met a rire au nez de Todd ) Je n'ai pas besoin de chance mais c'est plutôt batista qui en aurait le plus besoin de nous deux. Bon Todd j'espere que tu te rends compte de la chance que t'as eu de m'interviewer aujourd'hui, c'est pas le tout mais je dois aller sur le ring pour parler au public et biensur a Batista !

THEME SONG S. BENJAMIN

S.Benjamin Vs Chris Benoit 87974957gx0

La musique de Shelton Benjamin retentie et le voila qui descend la rampe le sourire au levre. Et voici de la fumée qui sort des canons, le publique commence a lever ces pancartes toujours fidele a leurs idoles et la pour les soutenir.

S.Benjamin Vs Chris Benoit 47914776bp7
S.Benjamin Vs Chris Benoit 20266284py1
S.Benjamin Vs Chris Benoit 71125424fw2
S.Benjamin Vs Chris Benoit 34542878jd8

Shelton Benjamin avance vers le ring et tape dans la main des fans car la foule est en délire, il fait quelque Taunt puis monte sur le ring et demande un micro pour pouvoir parler.

S.Benjamin Vs Chris Benoit 75509155xf0

S.Benjamin Vs Chris Benoit 34488014il1

" Bonsoir a vous tous !!! Comme l'a dit Triple H dans le prochain show de smackdown vous aurez droit a de belle affiches et notamment des avant gouts pour les titres vacant pour le moment. Alors je vais vous raconter comment j'ai vecu sa, j'etais tranquille devant mon canapé, je regardais la télé et sirotant un cocktail quand j'ai vu que mon adversaire sera celui qu'on surnome " l'animal " je sais pas si vous savez de qui je parle [...] Je vois que vous le connaisser, car moije me suis demander qui s'etait, personellement je n'ai jamais regarder les matchs de seconde zone, peut etre lutte il la, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je n'ai vraiment rien a perdre dans ce match et a gagner de la popularité envers le publique. J'attendais qu'on m'offre un match pour prouver que je suis un des meilleurs catcheur de cette nouvelle fédération, je suis sans aucun doute le meilleur athlete de la VWF. En parlant de cette fed, j'ai beaucoup lutter auparavant mais celle la me sera bénéfique car dans pas tres longtemps vous pourrez voir une ceinture US sur mon épaule. Je ne suis pas venu la pour me tourner les pouces ni meme faire de la figuration comme certains le font, je ne citerais pas de nom. On m'a dit qu'il ne fallait pas sous estimer l'adversaire, mais comme je l'ai dit je vais remmetre l'animal en cage car sa faisait un bon moment qu'il etait en liberté. En backstage certains m'on avertie en disant que Mr Batista etait tres musclé et pouvait mettre a terre n'importe qui mais rappelez vous qui est son adversaire, je suis si agile qu'il ne aura meme pas le temps de dire "OUF" que je l'aurais deja fait abandonner. Ce lutteur a un muscle a la place de cerveau, et ces bras lui servent de cerveau, il est peut etre bien musclé et baraqué mais a quoi sert d'etre fort si on a pas un minimu de cerveau ??? Son objectif sur le ring c'est de detruire tout ce qui bouge, si c'est sa le catch pour lui et bien sa ne vole pas bien haut. La lutte c'est beaucoup plus et sa ne se résume pas a cela."

S.Benjamin Vs Chris Benoit 72680316eo7

" Franchement HHH m'a gaté et je le remercie, un petit entrainement avant le grand match ne me fera que le plus grand bien. Ce match a 6 ne sera plus du catch mais de la guerre car je vais lutter comme vous n'avez jamais vu un lutteur lutté. Mais pour le moment, mon objectif et de voir Batista résigné a la défaite, j'aime voir le sang coulé et la tete de mon adversaire éclaté par terre. Vous aller peut etre me trouver " gore " mais tous les bons catcheurs sont comme moi, et batista n'es pour moi qu'un vulgaire petit " punching - ball ". Hey Batista je sais que tu me regardes en ce moment et que tu crains le Grand Shelton! Je suis né pour lutter, s'etait surment écrit ou je ne sais quoi, sur le podium tu me verras a la premiere place pendant que toi tu te remettras a lutter avec des divas ou avec des lutteur de ton niveau, tu trouveras meme si il est tres bas. Tous le monde me mettra des batons dans les roues mais on vont en payer le prix chere car celui qui s'attaque a Benjamin peut preparer son heritage. Je fais pas sa pour la frime mais pour honorer le catch et ceux qui veulent que les matchs soit plus qu'alléchant, fans de la VWF je vais vous en mettre pleins les yeux avec mes prises et mon talent. Vous allez pouvoir rentrer dans l'arene avec la certitude d'avoir un bon match en perpective et de sentir le gout du sang et pas celui du "Ketchup". J'ai souvent perdu des batailles je l'avoue mais quand c'etait la guerre je n'ai jamais perdu ou laisser tomber, je me suis donné des objectifs et maintenant que je suis investie je me dois de venir a bout des mes buts."

S.Benjamin Vs Chris Benoit 85731968dq3

" Batista es tu pret a perdre toutes tes dents ?? Car en signant le contrat tu as signer ton arret de " catch ". Ah mais oui tu es si bete que tu n'a pas vu le paragraphe ou je cite : " Shelton va te mettre une bonne féssé ". Quoi qu'il arrive que je gagne ou que je perde, je donnerais mes tripes dans ce match, car j'ai besoin de me mettre en condition pour le titre U.S et ce match va me bonifier avant le grand tournois a 6. Des que j'ai eu le flash spéciale de HHH j'ai bondit dans ma salle d'entrainement pour etre a 100% et un physique irréprochable. Les médias on voulu me questionner vis a vis du match j'ai refuser toutes ces demandes et certains sont meme partit déliberement en voyant mon visage mon determiné, les yeux rouges j'ai serrer les points et taper comme jamais. J'ai accépté celle de Tod pour que les fans partagent mon etats d'esprit avant le match. Batista tu ne va pas affronter un lutteur simplement mais la Rage d'un homme pret a tout pour vaincre et pour te mettre la plus grande honte de toute ta vie. L'animal va retourner faire la bette d'attraction ailleur qu'a la VWF. Apres ce que je viens de dire c'est a Batista de venir me répondre si il a toujours le courage car je l'attend de pieds ferme sur ce ring et je ne vais pas bouger, si il faut je viendrais le chercher, alors ramene toi !"


S.Benjamin Vs Chris Benoit 56314697ao2

Shelton attend l'arrivé de Batista en regardant le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




S.Benjamin Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: S.Benjamin Vs Chris Benoit   S.Benjamin Vs Chris Benoit Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

hg : je répond ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Invité




S.Benjamin Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: S.Benjamin Vs Chris Benoit   S.Benjamin Vs Chris Benoit Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

THEME SONG BENOIT

S.Benjamin Vs Chris Benoit 012

S.Benjamin Vs Chris Benoit 004

Benoit arrache le micro des mains de Shelton

S.Benjamin Vs Chris Benoit 012

Et patati et patatata... Arrete de parler ! tait toi ! Tu me soule !
Batista m'a donné sa place et c'est pas pour perdre face à un minable comme toi !
Je suis venu dans cette fédération pour gagner des titres, comme toi. A la différence prêt que ici c'est moi le meilleur. J'ai lutté des années et où que je soit allé j'ai imposer ma domination, ma force et ce n'est surtout pas un certain Shelton Benjamin qui me fera rebroussé chemin. Tu parle, tu parle mais je suis sûr que sur un ring tu n'est capable de rien et je te le prouverait quand je porterais mon crossface et que ta face commencera à saigner. Tu n'aura plus le temps de pleurer ou d'appeler ta mère car quand on m'affronte personne ne me résiste.


S.Benjamin Vs Chris Benoit 012

Je t'entend dire que tu est le lutteur agil et dangereux mais sache que je suis le catcheur le plus technique de l'histoire de la lutte ! Qui peut résister à mes Daving Head But ? Au sharpshooter ? Ma haine ? Ma violence ? Mon envie de victoire ?
Je n'ai ni peur du sang, ni de la transpiration, ni du danger et surtout pas de mes adversaire en particulier lorsque j'ai une chance de remporter une ceinture. Oui, la ceinture US sera mienne bientot et personne ne me barrera le chemin. Ma rage de vaincre détruira tout et tout le monde et lorsque je porterais cette ceinture personne ne pourra me la faire perdre parce que je crois ! Je crois en ma chance ! Je crois en mon talent ! Je crois en la ceinture de champion des Etats Unis.


S.Benjamin Vs Chris Benoit 009

Mais il y a une chose dont je peut etre certain : I'm going to make you tape because CHRIS BENOIT IS FOR REAL ! AND I WILL BE THE UNITED STATES CHAMPION !

S.Benjamin Vs Chris Benoit 013
Revenir en haut Aller en bas
{Shelty-
Invité




S.Benjamin Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: S.Benjamin Vs Chris Benoit   S.Benjamin Vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

------------------------------------------------------------------------


Shelton sourit et pris un autre micro puis repris :

S.Benjamin Vs Chris Benoit 33231600hi7

" Oh Chris... Chris... Chris... Je m'attendais a un match contre l'animal Batista et je me retrouve avec un des plus petits de la VWF. En temps normal j'aurais tout simplement refuser une telle perte de temps mais comme je l'ai dit un petit échauffement ne me fera pas de mal et surtout contre un veterans comme toi, je suis la releve et le futur de la VWF. J'ai déja démontrer beaucoup de choses auparavant dans d'autres fédérations et je compte bien en surprendre plus d'un. Le meilleur de ce match sortira gagnant et je suis le meilleur donc arreter de te leurer sur la clé du match vu que je posséde toutes les cartes en mains. Tu parles de ton Daving Head But et du sharpshooter mais pense au T-Bone Suplex avant de mettre en avant tes prises de jobber. Tu n'as plus l'age de jouer et de lutter dans la cour des grands, ce temps la est résolu, desormais place aux nouveaux et a l'avenir car toi tu n'es que le passé du catch mais surtout la honte du catch. Alors tu veux avoir le titre U.S, je vais te donner un petit conseil apres prend le ou pas mais quand tu te leves le matin regardes toi dans le miroir et pose toi cette question fatidique " Je pourais etre champion ? " Et tu verras que la réponse viendra sans aucun probleme, elle commencera surment par un N et finira par un N. Meme le titre divas n'es plus a ta porté, avant d'agir pense a reflechir car en faisant ce match face au plus grand athlete de la VWF, tu as forcément déclaré la guerre et ce sera l'un de tes derniers matchs si ce n'es pas le dernier. Je suis si haut par rapport a toi que ton palmares de ta carriere ne suffiront pas a revenir a ma hauteur. Tu vois Chris je n'ai rien a perdre et tout a gagner, alors que toi ta carriere est en jeu, c'est pour toi un dénoument et je comprends si avant le match tu preferais abandonner que souffrir sur le ring face a plus fort que toi. J'espere que aujourd'hui tu va enfin redescendre de ton nuage et remettre les pieds sur terre car il vraiment l'heure de te dire " j'ai fait mon temps, place aux jeunes ".


Le public " ouhh " Shelton, sur cette derniere phrase qu'il place droit dans les yeux de Benoit et souriant. Puis il reprend :

S.Benjamin Vs Chris Benoit 84079022bc8

" Le public est un apport important et decisif dans un match, tu risques dans avoir besoin car si tu veux avoir la chance de porter une prise de finition sur moi, c'est bien avec l'encouragement des fans. Enfin fans's...des années 70-80, de ton époque quoi, car les jeunes veulent de l'action, du sang et plus de la figuration comme tu l'as si bien fait toutes ces dernieres années passés dans des fédérations. Tu veux remonter dans l'estime des fan's et bien quitte ce ring la tete basse en arretant ta carriere ce qui est la solution la plus simple et la plus intelligente ou second choix, tu me bats au prochain match mais cela est impossible et au dessus de tes forces. Tu desires porter cette ceinture U.S sur ton épaule ou autour de ta taille et bien continu de revasser car tu ne l'auras jamais, comparé a toi ma rage de vaincre et mon envie est plus forte. Tu vous Chris, toutes ces personnes autour de toi veulent du spectale et paye au prix chere leurs places, si c'est pour qu'ils rentrent voir un match de Chris Benoit je les comprends il vont vite demander remboursement des tickets alors que si c'est Mr Shelton Benjamin, la queue sera longue pour qu'il puisse avoir des tickets. Tu es comme un petit chien argneux tu abois, abois et abois encore mais ne mord pas. "

S.Benjamin Vs Chris Benoit 70120201mo4

" Je voulais continuer mon entrainement intensif pour mon match mais vu que a la place de Batista sa sera toi je crois que je peux stoper tout de suite sans aucun probleme. Parlons serieusement tu n'as pas les armes pour contrer Shelton et tu ne les auras jamais car je suis imbattable et inimitable. J'ai le respect des anciens ainsi que des nouveaux, le catch c'est ma vie et sans le catch je ne vis plus et agonise, c'est un souffle nouveau et un moyen d'evacuer la pression en luttant meme face aux lutteurs de seconde zone comme toi, et oui meme toi Chris je sais sa peut parraitre suprenant mais bon [...] Ce match sera mon ascension vers la gloire et toi vers le desespoire, tu peux deja jetter la serviette d'avance ou préparer ton drapeau Blanc car au prochain show de SmackDown, Shelton vaincra Benoit et sa c'est une certitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.Benjamin Vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: S.Benjamin Vs Chris Benoit   S.Benjamin Vs Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.Benjamin Vs Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser