Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Invité




JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Empty
MessageSujet: Re: JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman   JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

Bonjour et bienvenue à tous ! Nous nous retrouvont aujourd'hui pour le rendez-vous qui sera bientôt hedbomadaire, car, oui ! Si vous ne le savez pas, la Vurtual Wrestling Fédération à ouvert ses portes, donc, aujourd'hui je vous présente en direct live la première réponse pour un match du premier show, ce match sera basé entre Abyss avec comme Manager Paul Heyman et avec comme adversaire, John Bradshaw Layfield ! Un match qui nous annonce une belle petites chose, surtout quand l'on sait que c'est pour nous mettre l'eau à la bouche ne vue du Gold Rush Tournament pour le titre U.S. ! Aller, je vais pas vous faire bavé plus, voici en exclu Paul Heyman...!

JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Vlcsnap2540062qm4fdbyr6JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Vlcsnap2540486ze8fdbbg6

Yeah ! | Huée | WHAT ?! What ?! Paul Heyman is here et vous ne faites que huées ?! Well, aujourd'hui je suis le premier à prendre en main cette fédération, car je suis le premier à vous parlez, d'ailleur je me demande à quoi sa sert, vu qu'a part huée vous ne faites rien d'autre ! So, j'ai choisit après mon renvoie de la WWE de prendre du repos, et biensûr quand l'on m'a annoncé que Chris Benoit et Triple H reprennait la WWE sous un autre nom, je suis vite venu, mais avant ça, un "casting" à eu lieu, je ne pouvait pas venir seul, donc ma concïence m'a dit de prendre un gas digne de ce nom, quelqu'un d'extreme comme je l'aime, quelqu'un de fort... Mon choix à donc porté sur Abyss...! Oui, ce catcheur qui a reigné en maitre sur beaucoup de fédération, mais le problème, qui est pour dire le seul, c'était qu'il n'avait aucun manageur à sa hauteur, mais se soir, il a le bon, et moi j'ai enfin un bon catcheur à mes côtés ! Well, se soir, je suis là pour vous parlez d'un apprenti Cow-Boy, apprentis ?! Oui, car il se joue Cow-Boy mais n'a pour ainsi dire, jamais monté un cheval ! Well, JBL, This is NOT extremeeeeee ! JBL, n'a aucun potentiels en tant que lutteur, il n'a aucun charisme, il a comme on pourrait le dire un "charisme d'huître" ! No, c'est pas ça que j'apelle catcheur, c'est même pas ce que j'apelle apprentis... Avec son argent il gagne tout, il traffique tout, NO ! C'est pas comme ça que l'on joue dans se business, non, hélas pour lui ! Mais moi, moi, je sait comment on joue, je sait comment on manage, je sait comment on mène un catcheur à la victoire, je sait comment on fait tout ! Grâce à mon expérience, mais également à ce que j'ai sous la main, c'est-à-dire Abyss, ce lutteur très talentueux, un des plus extremeeeeeeeeeeeeeee pour son gabaris, JBL, il me semble que tu est dans le classement pour le titre U.S ?! J'avais bien vu, donc c'est bien, nous auront deux occasions de te ridiculisé, la première très bientôt à Smackdown, et la deuxième la semaine prochaine, mais sache qu'une chose n'arrive jamais seul, enfin plutôt que deux chose n'arrive jamais seul, car non seulement Abyss te ridiculisera mais également, tu perdra ta chance au titre United States, qui le seul objectif de ta courte carrière...! Abyss and Paul Heyman is damn back tonight, and this.. this..

THIS IS EXTREMEEEEEEEEE


This is extremeeeee ! Waouh, je kiff le dire ! Aller on quitte l'antenne à très bientôt !

| Legende |

Voix off
Paul Heyman


HG :: Court Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Empty
MessageSujet: Re: JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman   JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

je répond dans les jour a venir
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Empty
MessageSujet: Re: JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman   JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:35

Sa serait bien que t'en face un vite fait, qu'on puisse en faire deux, pour commencé je fait toujours court. Alors soit tu te dépêche ou alors tu en fait un petit comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Empty
MessageSujet: Re: JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman   JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL Vs. Abyss w/ Paul Heyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser