Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
{~||-Kan
Invité




¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Empty
MessageSujet: ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.   ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

Ok, donc je commence on fait sa 1 RP sans s'inspirer de l'autre.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the game/HHH
Admin
the game/HHH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Face/Heel/Tweener : HEEL
S!D/RAW/ECW : RAW
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Empty
MessageSujet: Re: ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.   ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

Les gars parler de sa par mp ou sur msn avant de commencer vos feud au lieu d'innonder vos topic de feud de message en H.G svp .
Revenir en haut Aller en bas
http://fedvwf.forumactif.fr
{~||-Kan
Invité




¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Empty
MessageSujet: Re: ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.   ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32



¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 4d988eac2bb9d82fa1e8a8609100

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 25dede6664d2f8d478f284fcf05f


| Tazz | Medame et Monsieur bonsoir et bienvenue a la 1er édition de VWF Smack!Down ! Je suis en ringside avec mon partenaire qui m’accompagne toujours Cole !

| Cole | Bonsoir a tous !! Et oui nous y voici. L’aréna est remplie la foule ne peut plus attendre et sont impatient de voir débuté le 1er show de Smack!Down au côté de la VWF !!

| Tazz | Alors tout d’abord Cole ... Pour ceux qui n’ont jamais entendue de la Virtual Wrestling Federation c’est la nouvelle fédération on peut comme dire c’est la WWE mais sous un autre nom, nouveau GM, le show de la ECW ou nous vous le rappelons qu’avant c’étais une fédération Hardcore indépendante et maintenant elle fait partie de la WWE qui est devenue la VWF !!

| Cole | Exactement Tazz !!! Et la plupart des stars se sont fait remarqué de leur avis sur cette nouvelle fédération ou tous espère que se bizness va tenir comme au temps de la WWE et on sait que la semaine dernière il y a pas eu de show mais le GM de VWF Smack!Down qui est nulle d’autre que The King Of King Triple H a annoncé le Gold Rush Tournament ou les participants sont : Aj Styles face a l’olympique Héro Kurt Angle ou encore The Big Red Monster contre Mr. Ken Kennedy !!

| Tazz | Oui enfin que des matchs explosifs et bien sur d’autre match vous sauront présenté se soir !! Alors Cole pourriez nous expliqué un peu pour ceux qui nous regarde derrière leur télévision en quoi est composé la Virtual Wrestling Federation ?!

| Cole| C’est simple Tazz !! Comme le système a été adopter a la WWE il y a Monday Night RAW, Friday Night Smack!Down And Wednesday Night ECW TV !!! Trois Show hebdomadaire qui vont vous donner de l’intensité, de la domination et bien sur de la destruction !!

| Tazz | Pour revenir sur le Gold Rush Tournament, le début de se tournoi n’a pas été annoncé aurions-nous la réponse se soir ?

¤¤¤ Après les paroles de Jim Ross l’aréna devient tout noir ! ¤¤¤

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 25dede6664d2f8d478f284fcf05f

| Tazz | Oh My God it’s The Untertaker !! The Untertaker !!!

| Cole| Il est surment ici pour prévenir qu’il est aussi a la Virtual Wrestling Federation !?!

¤¤¤ Quand tout à coups les projecteur tombe dans le rouge et on appercoit une personne ¤¤¤


| Tazz | It’s Not The Untertaker But His... Un Moine peut-être ?!

| Cole | Je peux rien vous dire cette homme si s’en ai un a une capuche qui nous permet pas de voir son identité !!


¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 30ea160266ced126ed1898971ecf


| Belzébuth | Bonsoir mortel ! Je suis Belzébuth prince des démon et fils de Satan. Vous vous demandez pourquoi je porte un ridicule manteau de moine et la capuche qui cache mon visage ?! Ceci est fait pour pas que vous soyez effrayé de mon apparence et la VWF ne le permettrai pas sous cause d’enlever le loisir préférer a mon élément qu’on appelle le gros monstre rouge !! Si se soir je suis ici c’est que dans le monde des démons c’est le KO. Et ceux KO va bientôt arrivé dans votre monde car en e moment même le fils des Flammes de l’enfer Kane détruit tout sur son passage, il a une grande soif de destruction, il à hâte d’être dans votre monde un Vendredi ou il feras connaître la peur a un mortel sans importance. Se message s’adresse à Chris Jéricho ainsi que tout les lutteur de la VWF... Mortels je vous déconseillerais de rester dans un ring face a Kane car ceux prototype, cette machine a tué arrive a vos portes Vendredi pour détruire son 1ère victime Chris Jéricho !!!


¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 25dede6664d2f8d478f284fcf05f


| Tazz | What ?! Mais que... Le fils des démons Cole ?! La VWF me parer déjà bizarre ...

| Cole | Bizarre ?! Oh Come On Tazz, il est d’eu même point vu que notre Kane !! Et encore il nous prévient d’une chose importante car on a déjà vue Kane en action que sa soit dans un ring ou pas !!

| Tazz | Oui c’est vrai ! Espérons qui ne va pas venir vers nous pour un petit combat car le temps qu’on se lève ...

| Cole | Tazz !!! Vous êtes idiots !! Je le dit devant tout le monde vous êtes idiot !! Kane est un humain comme nous sauf que sont apparence est ... Insupportable a regardé !!

| Tazz | Oh Yeah !! Enfin nous allons nous retrouver après une petite page de PUB et nous nous retrouverons avec Virtual Wrestling Federation !!

¤ Les pages de PUB s’enchaîne au moins pendant 1 minutes quand une Promo débute ¤

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. F9ea1598949e1b685456c58d86c3
¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Baa639820ae4829e1e8369cb9722

¤La reprise du show à déjà commencé Tazz & Cole ont déjà pue nous souhaiter la bienvenue pour la suite du show tandis que le Titantron c’est déjà allumé ou l’on aperçoit Kane.

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 0721a089f7afeafd08b00f47bd41

| Homme du Staff | ( Il essaye de parler mais rien ... Le chiffon qui se trouve dans sa bouche l’empêche de dire des mot distinct)

|| Kane || Ferme là espèce de Mortel !! Comment ose tu prendre se ton devant moi ?! Hein, tu veux partir hein ? Tu donnerais tout pour que je te détache ... Tu peux déjà rayé cet idée de ta tête, tu as voulue montrer a tout le monde des mortels le visage d’un monstre, le visage d’un démon ?! Le visage de celui qui va te tuer !!

| Homme du Staff | Même scénario que la 1er tentative ! Aucun mot !!

|| Kane || Ecoute Mortel ... Si je suis dans votre stupide monde c’est pour une seule chose ! Montré que votre maître a tous est le même que le miens… Satan !! Et je suis chargé de battre tout le monde et at Smack!Down le 1er a passer sera Chris Jéricho !! Met vois-tu dans ma famille la patience n’est pas notre point fort et c’est pour sa que tu a la mal chance d’être tombé sur moi car je vais te détruire !!!

| Homme du Staff | L’homme essaye de crier mais rien !

¤ Kane donne un Uppercut à l’homme et sa continue. Puis Kane qui commence a s’énervé et détache l’homme et l’envoie dans le décore !! Le public ont tous leur yeux pointé sur le Titantron quand Kane et l’homme apparé !! Le public se lève et na même pas le temps de dire quelque chose que Kane envoie l’homme dans les escalier au coin du ring puis le relève et lui jette des mots au visage.

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 8d2c326610b9fc4c7c09737fa237

Puis Kane remonte l’homme sur le ring et lève sa main pour le signe du ChokeSlam !

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 8fd53586b8fa40aaa72fe75fb791¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 992541b646569f1c6d65a228fbbe¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 460b9a23e00d8133ccba95a4f249

Il le réussit parfaitement ! L’homme est K.O. Kane commence a repartir mais s’arrête et sourit d’un air méchant !! Il relève l’homme e le prend en Tombostone !!!

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 80d311b0c5a7f06b80259bfc2b82¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 35a004e8de3f288d19d23808198d

Il est aussi parfaitement exécuté !! Le public n’en croit pas ses yeux !!! Puis Kane lève ses bras et fait explosé les 4 coin du ring !

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 24c8d7bec27ebc4ec0fa2336278a

Puis son thème song retentie et Kane repart d’un air sévère !!


By VFN
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Empty
MessageSujet: Re: ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.   ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15



¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 80e4305fa2f89290a3da19d8dd6a

* Mr Kennedy commence à grimpé sur le ring, il voit le corp de la personne du staff qui est ko, Ken sourit devant la camera, la foule le hue. *

[~~o Kennedy o~~]

Mesdames et monsieur, vous allez assisté au debut de me, ken kennedy à la VWF ! Et pour montré a tous que je suis l meilleur dans cette industrie, pas comme ce misérable Kurt Angle qui affronte un poid leger, aussi doué pour s'envolé qu'il est, moi, j'affronte un veritable...monster...regarder ce qu'il à fait à l'homme du staff !

* kennedy s'approche de l'homme et lui tends une main, il le releve mais lui mets une baffe qui le renvoie au sol *


[~~o Kennedy o~~]

C'est ça que vous voulez ? De la violence ? de la destruction ? Et bien vous en aurez ce vendredi quand j'anéantirais la big red monster ! Car pour prouvé au monde que je suis le futur, le prochain champion du monde poid lourd, il me faut commencer par éliminé tout les petits piece of crap de ma route ! et ça je suis le seul qui puisse le faire !

* Ken se tourne vers l'annonceur *

¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 856f5ec8ea504b83bbc2102503ea


[~~o Kennedy o~~]


Et mec s'était pas mal tu sais ! non baisse pas la tête je le pense....en faite non ! espece de looser ! Ta vu comment tu m'as introduis ? Comme un autre trou du c** qui se cache en backstage attendant misérablement que je leur botte leur grosse fesse de feignant !

* Le public hue kennedy qui prends ça pour des applaudissement, alors il envoie l'annonceur par dessus la 3eme corde et il leve la main au ciel, l'arena s'assombrit et un micro stylisé comme pour les rencontre de boxe descent, ken l'atrrape *


¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. 6dd5bf1900709598f88bb03974f0
[~~o Kennedy o~~]

Ladie and gentleman, lets me introduce the winner of the match, from Green Bay Winscomsin...Weighting 6'2", he is...MISTER !!!!!!!!! KENNEDYYYYY !!!!!!!!! .....

* Ken grimpe sur un poteau....*

KENEDYYY !

* Kennedy attends une réaction de la part des backstages mais rien ne se passe, alors il jette le micro et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Empty
MessageSujet: Re: ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.   ¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ .:: Kane vs Mr.Kennedy ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone ~~> KeNnEdY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser