Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Espace détente....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Shelty-
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

lol! lol! lol! lol!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

^_- ralalala j'ai envie de cassé l'ambiance -_^
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Vous y croyez?


[url]
<object><param></param><param></param></object>
L'affaire de Varginha
Uploaded by aliensmania
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:37

de la pur couille a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Ultrafack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

lol idem que Eddie,si c'etait vrai je pense que des preuves serait donné,la c'est juste des paroles tss...peu etre ils on imaginé,on voit ce qu'on veut des fois,et la je pense que c'est des mensonges mais bon...c'est un secret de la vie...si on croit sa pk ne pas croire en Taker et ses pouvoirs? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

ces sur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:47

Je ne voudrais pas lancé de débat,chacun ses croyance mais la personne qui a vue la vierge,je la croirais lorsque jaurais des preuves
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

C.Cage a écrit:
Je ne voudrais pas lancé de débat,chacun ses croyance mais la personne qui a vue la vierge,je la croirais lorsque jaurais des preuves


Complètement d'accord avec toi, je ne croit pas ce que je ne voit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| Cor Vo
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

comme la dit Eme , chaqu'un ces croyance , regarder .. y'a beaucoup de truc non explicable comme ceci ... WITCH , WITCH !

Sorciere au Mexique ...

<object><param></param><param></param></object>

Et Aussi se Blog qui renferme pas mal de truc paranormal ... et sa vous y croyer alors ?

http://surealist.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:54

oula c'est quoi ce trucage
Revenir en haut Aller en bas
| Cor Vo
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55

lol pour le blog regarder surtout a partir de la Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Carlito
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

j'ai vu un reportage sur TF1 ou des tetes sortait du sol en forme de dessin,ils ont découverts qu'il y avait un cimetiere en dessous etc...Quand la maitresse de maison est morte les tetes prennait l'air trste...

il y a aussi une route en france,c'est une monté mais quand on pose un objet au lieu de tombé vers le bas elle monte la monté,cela marche avec des voitures,des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

sa ça me detends

Revenir en haut Aller en bas
X-PAC
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

Lançons donc le débat...croyez vous au fa,tomes, a la hérance de nos ames après la mort?


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
~\!/Kenn
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:00

non sinon ma mere m'aurait dit que jété un sale gosse et hantrais mes nuit
Revenir en haut Aller en bas
| Cor Vo
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:01

les reportage de Seb enfin celui dont le quelle il parle et dans le blog derniere page , la voiture par en marche arriere de la Cote alors qu'il n'y a personne dedant ... j'ai beaucoup de truc sur la dame blanche notament au portugal ... je posterai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:01

{Carlito/Seb2a9} a écrit:
j'ai vu un reportage sur TF1 ou des tetes sortait du sol en forme de dessin,ils ont découverts qu'il y avait un cimetiere en dessous etc...Quand la maitresse de maison est morte les tetes prennait l'air trste...

il y a aussi une route en france,c'est une monté mais quand on pose un objet au lieu de tombé vers le bas elle monte la monté,cela marche avec des voitures,des ballons...

je l'ai vue aussi assez flippant
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]
Revenir en haut Aller en bas
| Cor Vo
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:05

Des Ovenis ou plutot un Oveni ?!

<object><param></param><param></param></object>
Ufonewyork
envoy&eacute; par MR6XIII
Revenir en haut Aller en bas
{AJ Styl
Invité




Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:06

Wahou O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente....   Espace détente.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Hors Gimmick :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser