Virtual Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Federation

Intensity , Destruction , Domination.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho Is Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Chris Jericho Is Back ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho Is Back !   Chris Jericho Is Back ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Chris Jericho Is Back ! 37837278cu1Chris Jericho Is Back ! 58098223wc6

Chris Jericho is coming to Virtual Wrestling Federation !

Chris Jericho Is Back ! 0003ut5Chris Jericho Is Back ! 0004lh2

Chris Jericho Is Back To Monday Night Raw !

~|Titantron|~

Chris Jericho Is Back ! 00000yj6Chris Jericho Is Back ! 00000000000go0

|Chris Jericho|


Welcome To Monday Night Raw pepole ! Et oui je suis de retour pour votre plus grand plaisir ! Aprés avoir était le premier champion Unifié de l'histoire de la wwe g'ai voulais quitter cette fédération pour arriver enfin dans une fédération ou on te traitre comme un vrais lutteur ! Une federation ou tu peut trouver gloire et victoire...je parle biensur de la Virtual Wrestling Federation ! Oh Yeah VWF is here baby !! Assez parlé de la fédération revenons a moi a mon avenir a raw...G'ai entendu dire que un tournois allais etre organissé pour le titre de la WWE ! Vous devez vous demandez "Mais qu'es qui fait la il devrait tente ca chance !" Mais non le titre de la WWE ne me fait pas envie par contre le titre Intercontinantal m'atire beaucoup depuis que g'ai su que j'allais a raw je voulais déja un match de championat et je l'aurais ! Because Raw Is Jericho ! Personne ne peut m'enpêcher a croire a mon reve de devenir champion Ic Personne !! Mias je sais que aprés cette annonce une personne viendra sur le ring pour faire croire qu'il ai meilleur que Y2J ! mais vous mes JerichoHolic vous savez qui est le meilleur catcheur de ce buissnes The Lionheart Chriss Jerichoo ! Je le sens le titre IC qui est très proche c'est ma destiné d'etre sacré champion Intercontinantal je lutterais pour l'avoir et je me batterais et je vainquerais toutes personnes qui voudrons me détronée ! La vous me voyez de l'autre coté de l'écran mais bientot vous me verrez sur les rings my JerichoHolic !! Sur ces quel que paroles je vous laisse mais n'oubliez pas...

RAW IS JERICHO !!

Le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Federation :: Aréna :: Ring Of RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser